
Viol de Théo
Après Canteloup, Laurent Baffie verse dans l'homophobie sur Twitter
Après Nicolas Canteloup qui a provoqué une importante polémique suite une imitation homophobe sur Europe 1 relative au viol du jeune Théo à Aulnay-sous-Bois, c’est au tour de Laurent Baffie d’être critiqué après deux tweets du même ordre.
E-llico.com / Actus
Après Canteloup, Laurent Baffie verse dans l'homophobie sur Twitter
Viol de Théo
Mis en ligne le 13/02/2017
Tags
Viol Théo Laurent Baffie Canteloup
Sur le même sujet

Nicolas Canteloup présente personnellement ses excuses sur Europe 1
Décidément les humoristes sont pour le moins mal inspirés par l'affaire Théo.
Mercredi dernier, Nicolas Canteloup avait provoqué une importante polémique suite une imitation homophobe sur Europe 1 relative au viol du jeuen Théo à Aulnau-sous-Bois.
"Amis gays, ce n'est pas la peine non plus de chercher un deux-pièces sur Aulnay-centre", avait-il lancé au micro en imitant la voix de François Hollande. "La police ne recommencera plus. C'était un accident, pas une pratique courante sur Aulnay-sous-bois", avait poursuivi l'humoriste.
La société des rédacteurs d'Europe 1 avait exprimé son "malaise" après cette chronique et Canteloup avait présenté ses excuses le lendemein de l'incident.
Cette fois, c’est au tour de Laurent Baffie d’être critiqué après deux tweets du même ordre.
L’humoriste a publié une photo de Vincent McDoom et Magloire - deux personnalités notoire homosexuelles - souriant avec cette légende "On attend la police".
Il a aussi publié une autre image de Pascal Sellem faisant mine de s'introduire un morceau de bois dans l'anus.
Ces publiciations ont suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux, mais contrairement à Canteloup, Laurent Baffie persiste et signe.
"On peut être scandalisé par l'affaire Théo et traiter le sujet par le biais de l'humour qui est aussi une façon de lutter contre le racisme", a-t-il réagi aux critiques.
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
1titi
@Olivier :
Pour te faire honneur et pour te montrer qu'elle t'aime bien, ta voisine m'a informé qu'elle réfléchissait à un nouveau nom pour débaptiser son caniche Baffy .
Allez, le monde n'est pas si laid !
lemien
Lamentable ! Et si on lui en mettait une de matraque télescopique dans son cul pour voir si ça le ferait marrer ?
edmond
Il faut détruire l'image publique des gens qui méprisent la communauté lgbt. Les humoristes ont le droit de faire des blagues, y compris sur la communauté lgbt, mais il y a des limites, y compris sur la communauté lgbt.
angegarfield
un con reste un con et restera con meme si celui ci s excuse par obligations comme beaucoup le font mais ce qui est dit et dit !!!!!
meme intelligence que le pseudo humoriste immitateur lol canteloup c est a dire au ras des paquerettes
Olivier
Ce mec prend l'air constipé sur les plateaux de télévision. Il a trouvé le moyen de faire parler de lui en ne montrant jamais ses dents qui sont peut être mauvaises. J'ai toujours cru qu'il fantasmait secrètement sur Thierry Ardisson. Attention, L. Baffie, la frustration rend méchante.
Ma voisine a appelé ses caniches roux Fluffy et Baffy. mais cela n'a rien à voir.