Christophe Beaugrand prend position contre François Fillon et Sens commun  - Présidentielle / People

Présidentielle / People

Christophe Beaugrand prend position contre François Fillon et Sens commun

L'animateur du groupe TF1 Christophe Beaugrand prend position contre François Fillon après les déclarations de ce dernier sur son souhait de faire participer des membres de Sens commun à son gouvernement s'il est élu.

E-llico.com / Actus

Christophe Beaugrand prend position contre François Fillon et Sens commun
Présidentielle / People

Mis en ligne le 19/04/2017

Tags

Christophe Beaugrand Fillon Sens commun

Dans un post publié lundi sur sa page Facebook, le présentateur ouvertement gay de TF1 réagit aux dernières déclarations du candidat de la droite qui s'est dit favorable à la participation de personnalités du mouvement Sens commun, issu de la Manif pour tous à son gouvernement s'il remporte l'élection présidentielle.

Dans son texte publié sur un fond de drapeau arc-en-ciel, Christophe Beaugrand dénonce les pratiques et l'idéologie de ce mouvement qu'il qualifie de "groupuscule radical".

Faisant référence à son vecu et son expérience d'homosexuel, Christophe Beaugrand juge "intolérable que des hommes politiques sérieux s'associent à de telles idées de rejet."

"Il faut comprendre les insultes et les menaces de mort que j'ai reçues sur les réseaux par les soutiens de cette frange extrémiste", écrit-il. 

Pour Christophe Beaugrand, François Fillon n'est pas le président qu'il faut à la France, conclut-il.

L'animateur n'avait jusqu'à ce jour jamais pris de position politique partisane. 

 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.