Gérard Louvin et son mari accusés de viol sur le neveu du producteur - Agressions sexuelles

Agressions sexuelles

Gérard Louvin et son mari accusés de viol sur le neveu du producteur

Le producteur de télévision Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne sont attaqués en justice par leur neveu pour des faits de viols commis alors que ce dernier était âgé de 10 ans.

E-llico.com / Actus

Gérard Louvin et son mari accusés de viol sur le neveu du producteur
Agressions sexuelles

Mis en ligne le 25/01/2021

Tags

Gérard Louvin Viol

Sur le même sujet

Des gays racontent à leur tour les violences sexuelles sur Twitter
#Metoogay
Des gays racontent à leur tour les violences sexuelles sur Twitter
Le conseiller de Paris Maxime Cochard et son compagnon accusés de viol par un jeune homme
Agressions sexuelles
Le conseiller de Paris Maxime Cochard et son compagnon accusés de viol par un jeune homme

Selon le journal Le Monde, Olivier A., neuveu de Gérard Louvin, a porté plainte contre son oncle pour "viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant", "complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineurs". La painte vise également Daniel Moyne, le mari de Gérard Louvin.

Olivier A., âgé aujourd'hui de 48 ans, fait état de plusieurs actes de viols subis à l'âge de dix ans. Dans son dépôt de plainte, il explique "avoir été victime de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans". Il indique entre autres avoir été victime "de caresses et de masturbations". Il se serait également vu obligé de pratiquer des actes de fellations auprès de Daniel Moyne. 

Olivier A. explique que ce sont les accusations d'inceste de Camille Kouchner contre Olivier Duhamel qui l'ont décidé à révéler les faits. Des faits que Gérard Louvin conteste, n'y voyant qu'"une affaire d'argent".

Selon son avocat, Gérard Louvin "est victime d’un chantage permanent à l’argent de la part d’Olivier, parce qu’il pense que Gérard est très riche, donc il lui demande de l’argent sous peine de déposer plainte. Récemment, il a pris un avocat qui a demandé 750 000 euros. Mais Gérard Louvin refuse de céder à ce chantage". 

Ce dernier, âgé de 74 ans, est notamment connu pour avoir produit dès les années 1980 "Sacrée Soirée", "Intervilles", "Ciel mon mardi" et "Sans aucun doute". Il a également été directeur de la "Star Academy", avant d'intégrer l'émission de Cyril Hanouna, "Touche Pas à Mon Poste" (C8), en tant que chroniqueur.


> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.