L'assistant d'un politicien homophobe surpris lors d'une relation sexuelle avec un garçon de 17 ans - Etats-Unis

Etats-Unis

L'assistant d'un politicien homophobe surpris lors d'une relation sexuelle avec un garçon de 17 ans

L'assistant d'un politicien anti-gay a été renvoyé après que la police l'ait surpris au milieu d'une relation sexuelle avec un garçon de 17 ans.

E-llico.com / Actus

L'assistant d'un politicien homophobe surpris lors d'une relation sexuelle avec un garçon de 17 ans
Etats-Unis

Mis en ligne le 23/03/2018

Tags

Etats-Unis Congrès Nick Provenzano

Nick Provenzano, 56 ans, était un important collaborateur de Randy Hultgren, membre du Congrès républicain pour l'Illinois, connu pour ses positions contre le mariage homosexuel.

Il a été congédié après avoir été découvert par un policier dans un 4x4 garé dans une voie sans issue, avec un adolescent qu'il avait rencontré sur Grindr.

Selon un rapport de police obtenu par Politico, Nick Provenzano était sur le siège du conducteur lorsque la police s'est approchée du véhicule. Lorsque l'agent lui a demandé pourquoi il était torse nu, Provenzano a dit qu'il s'était en partie dévêtu parce qu'il faisait chaud.

Il a déclaré que le contact entre lui et l'adolescent était de nature "consentie", et qu'il croyait que le garçon avait dix-huit 18 ans, c'est à dire l'âge du consentement sexuel dans l'Illinois.

L'adolescent a reconnu avoir eu des contacts sexuels dans le véhicule. Il a précisé avoir été consentant et avoir rencontré l'assistant sur Grindr.

Le directeur de la communication du Congrès a déclaré que Randy Hultgren et son bureau n'avaient eu connaissance de l'incident, qui a eu lieu en octobre, que la semaine dernière.

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.