
Terrorisme
Le père de l'assassin de Xavier Jugelé, policier gay tué sur les Champs-Élysées, jugé pour avoir glorifié l'acte de son fils
Le père de Karim Cheurfi, l'assassin du policier gay Xavier Jugelé, assassiné sur les Champs-Élysées le 20 avril 2017, a été placé en garde à vue mercredi pour avoir "glorifié" et "justifié" l'acte de son fils, selon une information du site du Point.
E-llico.com / Actus
Le père de l'assassin de Xavier Jugelé, policier gay tué sur les Champs-Élysées, jugé pour avoir glorifié l'acte de son fils
Terrorisme
Mis en ligne le 04/01/2018
Tags
Xavier Jugelé Karim Cheurfi Terrorisme
Sur le même sujet

Xavier Jugelé, le policier assassiné, était un militant gay
C'est la deuxième fois en moins d'un an que cet homme fait l'objet d'une garde à vue pour les mêmes faits.
Selon Le Point, il aurait argué de problèmes liés à l'alcool qui lui feraient perdre son discernement.
La première fois, en avril 2017, il avait tenu des propos relèvant de l'apologie d'acte de terrorisme et menacé de mort les policiers de permanence au commissariat où il était entendu suite à un état alcoolique.
Mercredi, il "a donné raison à son fils d'avoir tué un policier" alors qu'il faisait l'objet d'un contrôle routier.
Le mari de Xavier Jugelé souhaitait se constituer partie civile lors de l'audience en comparution immédiate qui devait avoir lieu à Bobigny ce jeudi.
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
jjbh
l'époux de Xavier Jugelé à mille fois raison, c'est une situation grave , il est dit quelque part , A d'Aubigné : Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés . Au combien , LOL , il ne faut pas faire d'amalgame ..... tous se tiennent la main , faut plus rêver . Cet homme , le père est bien comme les autres un terroriste en puissance
jay
C'est pas parce qu'on peut faire des enfants qu'on devient dieu. Pardon, monsieur n'appartient pas à la cathosphère. Je reformule : C'est pas parce qu'on peut faire des enfants qu'on peut se croire au-dessus de la loi. Vie chiante que le monsieur mène.
Brady20
Les parents sont toujours responsables des actes de leurs enfants ... la preuve en est ! Le milieu dans lequel on évolue nous forme en tant qu'adulte ! ... Mais si le père pouvait rester en prison ...