Un homme mis en examen pour le viol de trois jeunes hommes rencontrés via un site de rencontres - Nantes

Nantes

Un homme mis en examen pour le viol de trois jeunes hommes rencontrés via un site de rencontres

Un homme de 27 ans, soupçonné d'avoir violé trois jeunes hommes rencontrés via un site de rencontres homosexuelles, a été mis en examen jeudi à Nantes, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

E-llico.com / Actus

Un homme mis en examen pour le viol de trois jeunes hommes rencontrés via un site de rencontres
Nantes

Mis en ligne le 08/07/2016

Tags

Nantes Viols

Le suspect a été placé en détention après avoir été interpellé à Tarbes (Hautes-Pyrénées) où il était en cavale après une permission de sortie de prison, alors qu'il était incarcéré pour des faits d'escroquerie.

Il est soupçonné d'avoir commis un viol dans cette région du sud-ouest, et deux autres dans la région de Nantes, selon la même source.

Ses victimes sont âgées entre 16 et 20 ans.

Le suspect avait créé sur le site de rencontres le profil d'un jeune homme virtuel, charmant.

Ses futures victimes se montraient enthousiastes à l'idée de le rencontrer, voire de tomber amoureuses après les nombreux échanges sur le net, a expliqué la source judiciaire.

Quand finalement il rencontrait les jeunes hommes, il leur proposait de dormir chez lui pour attendre celui avec ils avaient correspondu et profitait de la situation pour abuser d'eux.

(Source AFP)

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.