
Israël
Un rabbin affirme que le vaccin contre le Covid-19 rend homosexuel
Un rabbin israélien ultra-orthodoxe a fait la une des journaux locaux en affirmant que les vaccins contre le Covid-19 peuvent rendre les gens homosexuels.
E-llico.com / Actus
Un rabbin affirme que le vaccin contre le Covid-19 rend homosexuel
Israël
Mis en ligne le 19/01/2021
Tags
Le rabbin Daniel Asor a conseillé à ses fidèles dans un récent sermon d'éviter de se faire vacciner contre le Covid-19 car cela pourrait les "transformer" en homosexuels.
Le rabbin a poursuivi en affirmant que le coronavirus, et les vaccins conçus pour lutter contre le virus, sont l'œuvre d'un "gouvernement mondial malveillant" composé des francs-maçons, des Illuminati et de Bill Gates. Il a dit qu'ils conspiraient tous pour créer un "nouvel ordre mondial".
Ces affirmations ridicules ont suscité une vague de moqueries de la part de la communauté LGBT sur les réseaux sociaux.
Beaucoup se sont demandé si la logique du rabin fonctionnait également dans l'autre sens - à savoir, que se passe-t-il lorsque les homosexuels sont vaccinés contre le Covid-19?. D'autres ont imaginé avec humour un monde où tout le monde devient gay grâce au vaccin.
Havruta, une organisation LGBT, s'est moqué du rabbin dans un communiqué, affirmant que ses militants "se préparaient à accueillir nos nouveaux membres imminents" suite au déploiement à grande échelle du vaccin en Israël.
Les commentaires de Daniel Asor interviennent alors que des stratégies vaccinales sont déployés à travers le monde dans le but de freiner la pandémie de coronavirus. Et en particulier en Israël qui connaît une forte contamination.
Plus sérieusement, certains redoutent que ce genre d'affirmation qui relève de la théorie du complot n'empêche beaucoup des adeptes du rabbin de se faire vacciner.
> PUBLICITE <
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
1titi
Selon sa logique, son groupe ultra-orthodoxe non-vacciné va disparaître dans sa totalité du fléau Covid.
Aura-t-il le temps de dire que ce sera le " châtiment de Dieu" ?
Sac à poux,va !
elby
Le plus con dans cette histoire c'est que si ça marche dans les 2 sens, on vas se retrouver ( encore ) une minorité hétérosexuelle dans un monde majoritairement homosexuel !
Rdv au 28 juin pour une hétéro pride ? MDR
JMG
Attention ! Le vaccin fait pousser les poils du cul.
Dinis
Se rend-t-il seulement compte du ridicule de son idée ?
Y aurait.il plus stupide encore que le Licencié de la Maison Blanche ?
rabinunuche
On peut dire des idioties grandioses quand on est religieux!! l imbécile rabin est un sac à puces plein la barbe!!
Olivier
C rabbin a dû avaler une substance qui rend con.