Une branlette de vestiaire de foot qui ne passe pas inaperçue  - Brésil

Brésil

Une branlette de vestiaire de foot qui ne passe pas inaperçue

Un club de football du sud du Brésil est au coueur d'un scandale à cause d'une vidéo filmée dans les douches d'un stade et dans laquelle un joueur masturbe deux coéquipiers. 

E-llico.com / Actus

Une branlette de vestiaire de foot qui ne passe pas inaperçue
Brésil

Mis en ligne le 10/07/2017

Tags

Brésil Football

Quatre joueurs du Sport Club Gaúcho, une équipe de foot de la petite ville brésileinne de Passo Fundo, ont été renvoyés suite à la circulation d’une vidéo sur le net dans laquelle on voit un de ses joueurs masturber deux de ses coéquipiers. 

On ignore si cette séquence est un gag. Un des footballeurs est filmé à genoux masturbant deux autres nus sous la douche. Les joueurs semblent tous s'amuser de la situation.

Filmée dans les douches du stade local de l'équipe, la vidéo a été diffusée sur YouTube et a été largement reprise.

Le président du club s’est dit "dégoûté" par les images et a justifié le renvoi des joueurs apparaissant sur la vidédo par le fait qu’il leur était désormais impossible de se présenter sur un terrain sans susciter les insultes du public.

"Le club n’est pas gardien de la morale et des bonnes manière. La seule chose c’est que ce type de vidéo ne doit pas être fait dans notre vestiaire", a-t-il déclaré.

Les joueurs, eux, plaident la "plaisanterie". "Aucun des trois [joueurs visibles sur la vidéo] n’est homosexuel; ils sont mariés ou ont une copine. Le vestiaire était plein, on se marrait. Personne n’imaginait qu’il y aurait de telles répercussions… les fans, les sponsors, l’argent…", a expliqué l'un d'entre eux. 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.