Ce site est une publication de la société ComOut Développement enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 433 447 935 et au capital de 7 622 euros.
Représentant légal : Manuel Soto
Directeur de la publication : Jacky Fougeray
ComOut Développement
8 Square Ste Croix de la Bretonnerie
75004 PARIS
Toute reproduction, même partielle, de ce site est interdite sans l'accord écrit de l'éditeur.
En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez vous conformer aux dispositions de la loi, et notamment en vous interdisant l'extraction, le transfert, le stockage, la reproduction de tout ou partie qualitativement ou quantativement substantielle du contenu des bases de données figurant sur le site.
Lors de l'utilisation du Service, l'utilisateur pourra être amené à divulguer des données le concernant telle que son adresse électronique.
Sur la base de ces formulaires remplis et de ces informations ainsi obtenues, les utilisateurs donnent leur consentement exprès à l'éventuelle constitution d'un fichier, notamment pour l'envoi d'une newsletter d'information.
E-llico s'engage à faire ses meilleurs efforts afin de mettre en ouvre des mesures techniques et d'organisation pour protéger les données à caractère personnel.
En application de la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur dispose des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Chaque utilisateur peut exercer ce droit à tout moment en envoyant un mail à l'adresse suivante : webmaster [@] staff.e-llico.com , ou par courrier postal.
Ces données conserveront un caractère strictement confidentiel sauf autorisation exprès de l'internaute ou dans des circonstances très particulières notamment lorsque leur divulgation est nécessaire à l'identification, à l'interpellation ou à la poursuite en justice de tout individu susceptible de porter préjudice ou atteinte à E-llico ou à toute autre personne ; c'est-à-dire lorsque E-llico se verra légalement contraint de le faire.
L'utilisateur déclare qu'il connait parfaitement les caractéristiques et les contraintes de l'Internet. E-llico ne pourra ecirc;tre tenu responsable des incidents qui pourraient découler de cette transmission d'informations. L'utilisateur les communique donc à ses risques et périls. Nous ne pouvons qu'apporter l'assurance que E-llico use de tous les moyens mis à sa disposition pour garantir un maximum de sécurité des informations en sa possession.
De manière générale, il est recommandé aux utilisateurs de manier leurs informations personnelles avec beaucoup de prudence ; nous rappelons à toutes fins utiles qu'ils restent seuls responsables de leur communication sur le site, en particulier lors du dépôt de commentaires dans les articles.
Masques Couvrez votre visage, pas votre personnalité !
Marche des Fiertés 2020 Une semaine de tables rondes sur la santé LGBT
Covid-19 La Marche des Fiertés LGBT de Paris du 7 novembre annulée
Montpellier La Pride part en Live...
Nouveau Parution du N° 1 de Dirty Minds, revue hard BDSM
Paris La Rentrée des Assoces LGBT les 12 et 13 septembre 2020
Gay Pride La Marche des Fiertés LGBT de Paris aura lieu le 7 novembre 2020
Presse gay AgendaQ mise sur la solidarité de ses lecteurs sur Internet
Sex store RoB... et plus encore !
Covid-19 Paris Fetish 2020 annulé
Exposition Toilettes publiques, affaires privées: les dessous des pissotières
Festival Chéries Chéris fête ses 25 ans et témoigne de la vitalité du cinéma LGBTQI
Presse gay AgendaQ fête ses 15 ans
Sportswear / Fetish Maskulo, le look ultra-viril
Médias Strobo mag nouveau venu dans la presse gay
Paris Fetish 2019 Ils sont venus, ils étaient tous là...
Paris Fetish 6ème Bruthal Party le 25 mai
Paris Fetish # 6 Six, sex & fun
E-commerce Une nouvelle version du site rob-paris.com
Un tribunal polonais a acquitté mardi trois militantes des droits homosexuels accusées d'offense aux sentiments religieux pour avoir collé des affiches de la Vierge Marie auréolée d'un arc-en-ciel.
Etats-Unis Le rockeur Dan Reynolds fait don de sa maison d'enfance à une association d'aide aux jeunes LGBT
Discours Donald Trump s’en prend aux sportives transgenres
Lyon Les auteurs d'un guet-apens homophobe condamnés à des peines de prison
Afrique Des personnalités britanniques défendent les droits des gays au Ghana après la fermeture d'un centre
Angers Appel à témoins après une violente agression homophobe