Dans l’émission de divertissement-réalité en quatre volets « CLOSED! », l’animateur et YouTuber Marc Eggers, après sa journée de travail, prend possession de lieux qui, la nuit, restent habituellement fermés au public. Cette émission, disponible en streaming sur RTL+ à partir de ce vendredi, confie à le 40 ans les clefs de quatre lieux hors du commun, qu’il va investir avec des créateurs invités pour des sessions nocturnes après le coucher du soleil.
Dans l’un des épisodes, accompagné d’Aditotoro, Paul Frege et CrispyRob, il passe une nuit à Taurus World, un centre indoor climatisé de loisirs et de divertissement situé à Velden, près de Venlo, aux Pays-Bas. Entre les machines qui clignotent et les innombrables défis, ce vaste centre d’arcade se transforme en une arène de jeux privée pour Eggers et ses camarades de jeu.
Hôpital, parc d’attractions et Globetrotter
Dans un autre épisode, Eggers visite un hôpital abandonné, au caractère effrayant, où il s’essaie à des défis et découvre des surprises avec Lia Knossalla et Rumbombe. Puis l’ambiance se fait plus détendue dans un parc d’attractions comptant 60 attractions. Accompagné de Nici Stemmler, Jeannie Wagner et Mia Cendo, le présentateur voit se réaliser un rêve d’enfance. De plus, il prend en charge une boutique Globetrotter aux côtés de Selfiesandra, Rewinside et Julyan Pohl, et les noctambules y participent à des courses à vélo dans le magasin, à des défis kayak et stand-up paddle, à une dégustation de plats préparés et à un relooking improvisé.
Eggers avait déjà pris part en 2010, en tant que breakdancer, à « Das Supertalent ». Depuis 2014, il a construit une popularité croissante auprès des publics plus jeunes grâce à sa chaîne YouTube « That’s M.E. », riche en spots de rue humoristiques et en vlogs lifestyle. En parallèle de plusieurs passages à la télévision, notamment dans « Let’s Dance », il apparaît aussi comme mannequin et comédien amateur ; depuis 2023, il se produit sur scène avec des titres de party schlager, notamment à Majorque. Son nom a atteint un public plus large à travers sa relation avec Bill Kaulitz, thème exploré entre autres dans la série Netflix « Kaulitz & Kaulitz ». Au début de 2025, leur liaison s’est terminée après un peu plus d’un an. (E-llico.com)
CLOSED! 1. Staffel
12 Bilder
