A 71 ans, Christine Boutin se représente aux départementales - Dernier combat

Dernier combat

A 71 ans, Christine Boutin se représente aux départementales

Elle ne désarme pas, même si elle affirme que c'est son dernier combat électoral; Christine Boutin est à nouveau candidate aux départementales dans les Yvelines.

E-llico.com / Actus

A 71 ans, Christine Boutin se représente aux départementales
Dernier combat

Mis en ligne le 17/03/2015

Tags

Christine Boutin Départementales Yvelines

On n'a pas fini d'entendre parler de Christine Boutin. A 71 ans, elle repart au combat lors des départementales de dimanche dans le noiveau canton des Yvelines dont elle est l'élue depuis trente-trois ans.

Interrogée par Le Figaro, elle affirme que c'est "à la demande des grands élus du département" qu'elle a accepté de livrer bataille, "une dernière fois", promet-elle.

L'ex-candidate à la présidentielle et ex-présidente du Parti Chrétien-démocrate (PCD) dit avoir hésité et s'engage finalement à passer la main en cours de mandat à sa suppléante Clarisse Demont, affiliée comme elle au PCD.

"Quand je dis quelque chose, je le fais", promet-elle dans Le Figaro à ceux qui douteraient de cet engagement limité.

Christine Boutin devrait remporter cette dernière élection de sa carrière dans ce département ancré à droite de longue date. 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.