Cabaret des filles de joie
En résidence depuis quelques mois, le succès du Cabaret des filles de joie qui enflamme chaque jeudi le sous-sol du Troisième Lieu, risque de s’avérer à double tranchant. En effet, les murs devenant trop exigüs pour accueillir tout le monde, Juliette Dragon, Candy Trash, Thuy-Nhân et Peggy Bassié risquent de s’exiler sous peu dans un nouveau lieu plus adapté aux foules qu’elles déplacent. Une aubaine pour le Collectif Surprise Party et une satisfaction pour les Ginettes qui ont su donner un cadre digne de ce nom aux filles du collectif.
Nul doute que Yauss trouvera de quoi remplacer ce beau rendez-vous. A commencer par l’éventualité d’un retour du tea dance. Trop accaparée par le lancement de la cantine, elle avait été contrainte de mettre entre parenthèse le très prisé "Je Hais les dimanches". De retour après une longue absence, le rendez-vous mixte et décalé a investi, le 9 avril dernier, le mythique cabaret 33 pour un test grandeur nature. On attend le bilan avec impatience, histoire de savoir si Yauss et ses Ginettes reprendront ce rendez-vous avec une réelle périodicité.
D’ici là, continuez à vous rendre en nombre à L’Electroboum. Le premier samedi de chaque mois, LLC et Dj Minut’Soup s’entraînent dans un duel à quatre platines pour remixer en live les tubes des années 80 avec de la musique électronique. Et tous ceux qui sont restés scotchés à ces années apprécient particulièrement l’idée. Prochain rendez-vous fixé le 6 mai.
Marlène