Pinkyboat, Royale
On attendait son retour depuis un an. C’est chose faite : la Pinkyboat investit Maxim’s et se fait "Royale" le 26 mai prochain.
Après des difficultés logistiques rencontrées sur Le Concorde Atlantique, l’équipe de SG Events a préféré patienter pour proposer sa soirée dans un cadre féérique. Une escale rue Royale avant un retour sur un nouveau bateau. "La grande nouveauté c’est le lieu" explique Cédric, "Un light show illuminera la grande verrière en rouge et se sera le seul décor car le lieu est un décor à lui tout seul. Dans ce cadre on va organiser notre nouvelle saison avec des rendez-vous mensuels et beaucoup de surprises. Mais l’esprit reste le même et on aura un son excellent, un style festif, moderne avec les Djs Xavier Seulmand, habitué de la Pinky et Kevin Onil qui tourne énormément sur Paris".
Avec une précision d’importance pour Cédric : "On reste ouvert à tout le monde, dans un esprit populaire et fédérateur. Une tenue correcte est exigée mais il n’y aura pas de sélection sur le portefeuille ou les mensurations".
Marlène
Pinkyboat Royal, vendredi 26 mai à minuit chez Maxim’s (3 rue Royale – 8e). Entrée 15 € avec une coupe de champagne offerte.