les Sexy Boys de PinkTV  - Télé

Télé

Les Sexy Boys de PinkTV

A partir du 17 février, PinkTV réinvente la pin-up au masculin avec un nouveau programme court inédit : les "Sexy Boys".

E-llico.com / Agendas

les Sexy Boys de PinkTV
Télé

Mis en ligne le 19/02/2008

Tags

Ils ont 3 minutes pour se déshabiller… avec classe et style ! Chaque dimanche à minuit, les abonnés de la chaîne gay vont pouvoir profiter des charmes d’un beau gosse amateur qui réalise un strip-tease soft et glamour de trois minutes.

Ils ont été plus de 300 à répondre au casting lancé par PinkTV en octobre dernier et à envoyer leur candidature pour devenir les nouveaux sexy boys de la chaîne.

Parmi eux, 30 garçons ont fait leurs preuves devant un jury "impitoyable" dans les locaux du Général Hôtel. Le profil recherché ? Une belle gueule, du naturel mais aussi une bonne dose de sensualité relevée d'une once de glamour, le tout saupoudré d'un soupçon d'humour.
La tête encore pleine de ce festival de pecs et d'abdos, le jury s'est reclus pour faire son choix et après plusieurs heures de délibérations intenses a choisi 8 candidats pour incarner les premiers Sexy Boys de PinkTV.

Il y a Bruno, le mec à la sensualité innée ; Nicolas, le brun ténébreux ; Camille le jeune mec au charme androgyne : Guillaume, le beau gosse aux muscles d'acier ; Guillaume C., aux yeux verts ravageurs ; Vincent le sportif ; Mathieu, le rebeu ; sans oublier Taillefine un transformiste qui nous réserve une surprise musicale très colorée !

Ces 8 Sexy Boys amateurs se sont exercés comme des pros dans l'art du strip-tease pour tourner des clips vidéo de 3 minutes que les spectateurs de PinkTV pourront découvrir chaque dimanche à minuit à partir du 17 février.

Voir le teaser de l'émission :
www.pinkx.fr.

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.