La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France porte plainte contre Hot Vidéo  - Photos X

Photos X

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France porte plainte contre Hot Vidéo

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) a annoncé mercredi qu'elle allait porter plainte contre le magazine Hot Vidéo pour un article montrant des photos d'hommes vêtus d'uniformes de pompiers posant aux côtés de filles nues.

E-llico.com / Actus

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France porte plainte contre Hot Vidéo
Photos X

Mis en ligne le 11/11/2010

Tags

L'article porterait atteinte à l'image des sapeurs-pompiers, selon la FNSPF, qui compte aussi mettre en en avant la "protection de la jeunesse" puisque le sujet met en scène une mineure de 16 ans ayant des rapports sexuels avec 14 sapeurs-pompiers.

L'interrogation persiste sur le fait de savoir si les hommes photographiés - visage flouté - sont des pompiers en exercice ou de simples modèles.

Hot Vidéo affirme que les scènes n'ont pas été tournées dans une caserne et que les camions figurant sur les images ont été loués.

L'utilisation de l'image du pompier, comme du militaire, est habituelle dans les revues érotiques hétérosexuelles ou gay. Elle fait partie des fantasmes récurrents qui irrigue la sous-culture pornographique.

Mis en ligne le 11/11/2010

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.