Elton John, de l'enfer des drogues à l'amour - Interview / Medias

Interview / Medias

Elton John, de l'enfer des drogues à l'amour

Dans une interview à la chaîne ITV Elton John a confié avoir été proche de la mort à cause de son addiction aux drogues et à l'alcool et raconte son amour pour son partenaire David Furnish.

E-llico.com / Culture / Médias

Elton John, de l'enfer des drogues à l'amour
Interview / Medias

Mis en ligne le 13/12/2010

Tags

Elton John People Pop Star Drogues Coming out

Elton John confie qu'il a été "très proche" de mourir de sa dépendance aux drogues et à la boisson. Interviewé sur ITV dans l'émission "Life Story",  il a affirmé même avoir été le "plus grand junkie qui ait jamais existé".

"Les gens me trouvaient effondré au sol et me mettaient au lit, mais 40 minutes plus tard, je reniflais une autre ligne", raconte la pop star. "Je restais debout, fumant des joints et buvant des bouteilles de Johnnie Walker trois jours durant. Puis je dormais une journée et demie et je me levais parce que j'avais faim, parce que je n'avais rien mangé".


"Je ne me suis jamais considéré comme un toxicomane, je pensais que les toxicomanes sont des personnes qui se plantent des aiguilles dans les bras. Et en réalité, j'ai été le plus grand accro qui soit".

Sur un ton plus léger, Elton John a aussi évoqué son amour pour son partenaire David Furnish. "Nous ne sommes jamais allé nous coucher en colère l'un contre l'autre. '...) C'est mon âme sœur, il est la personne à qui je parle le premier le matin et le dernier le soir. (...) Chaque semaine depuis que nous nous sommes rencontrés, nous envoyons une carte postale, de telle sorte que chaque samedi, nous recevons chacun une carte où nous exprimons notre amour l'un pour l'autre".

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.