
People
Le fils de Stephanie Seymour fait son coming-out pour démentir tout soupçon incestueux
Un coming-out pour démentir tout soiçon de relation incestueuse, voilà qui est inédit et reflète les dérives de la pipolisation et d'Internet.
E-llico.com / Culture / Médias
Le fils de Stephanie Seymour fait son coming-out pour démentir tout soupçon incestueux
People
Mis en ligne le 24/01/2011
Tags
Des photos de la top model Stephanie Seymour et de son fils prises lors de vacances à Saint Barth provoquent un fort buzz sur Internet depuis unes semaine.
On y voit la mère de 42 ans tenir par la taille et le cou son fils de 17 ans Peter et l'embrasser sur la bouche...
![]() |
Ces images publiées par la presse people insinuent que les deux membres de cette famille sont peut-être trop proches.
Pour démentir toute relation" inappropriée" comme disent les anglo-saxons, Peter a annoncé son homosexualité sur sa page Facebook.
"Je voudrais simplement dire que ces photos ont été prises complètement hors du contexte, ma mère et moi sommes très proches, comme elle l'est avec tous ses enfants", explique Peter. Elle nous prodigue souvent des caresses et des baisers, à mes frères et sœurs et à moi-même, d'une manière qui est intime, comme toute mère . Ce jour-là sur la plage nous avons marché tout à fait conscients de la présence de photographes. Nous n'avons rien à cacher et dans cet esprit que je voudrais dire que je suis homosexuel. A mon âge, ma mère et moi sont presque comme des amis et je me sens libre de lui parler de tout".
S'appuyant sur son coming-out, Peter souligne: "Vous comprenez donc que la relation avec ma mère peut donc être différente de celle dont vous avez l'habitude, à cause de ma sexualité !".