Tribu Move décroche une interview de Lady Gaga - Presse gay

Presse gay

Tribu Move décroche une interview de Lady Gaga

Le mensuel gratuit gay français Tribu Move a décroché une interview de Lady Gaga publiée en Une de son numéro de mai publié vendredi.

E-llico.com / Culture / Médias

Tribu Move décroche une interview de Lady Gaga
Presse gay

Mis en ligne le 09/05/2011

Tags

Lady Gaga Tribu move

Première publication française à rencontrer Lady Gaga et à lui offrir sa couverture alors que l'artiste était encore peu connue, Tibu Move a obtenu le privilège d'une rencontre exclusive avec  Gaga le 31 mars dernier à Los Angeles.

En sept pages d'interview la chanteuse évoque les influences de Judy Garland mais surtout d'Edith Piaf qu'elle qualifie de "plus grande chanteuse de tous les temps !".

Lady Gaga aborde aussi de nombreux sujets de société dont la question du mariage gay en France. "Quand deux personnes s'aiment, et peu importe si ce sont deux garçons, deux filles ou une fille et un garçon, ils ont droit à l'égalité", affirme-t-elle notamment.

Pour découvrir l'intégralité de l'interview, il suffit de retirer un exemplaire du mensuel distribué dans les lieux gay et gay-friendly en France et en Belgique. Vous pouvez aussi le commander sur le site www.tribumove.com.

> Voir le dernier clip de Lady Gaga, "Judas":

 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.