<I>Modern family</I> s'impose aux Emmy Awards 2011 - Télévision

Télévision

Modern family s'impose aux Emmy Awards 2011

La série comique gay friendly "Modern Family" s'est imposée d'emblée dimanche soir, lors de la 63ème cérémonie des Emmy Awards, en remportant les quatre premières récompenses de la soirée.

E-llico.com / Culture / Médias

Modern family s'impose aux Emmy Awards 2011
Télévision

Mis en ligne le 19/09/2011

Tags

Télévision Modern Family Emmy Awards

"Modern family", diffusée sur la télévision en clair ABC (en France sur Paris Première), est une sitcom qui raconte la vie de trois branches d'une famille américaine "moderne" - un couple hétéro, un couple gay, et un couple mixte.

Elle a reçu les Emmys des meilleurs seconds rôles féminin et masculin pour Julie Bowen et Ty Burrell, ainsi que les meilleurs réalisation pour Michael Alan Spiller et scénario de comédie pour Steve Levitan et Jeffrey Richman.

Retransmise depuis le Nokia Theater à Los Angeles, la cérémonie, animée par Jane Lynch, l'une des stars de la série musicale "Glee", a débuté à 17 heures locales avec un petit film musical plein d'humour et empreint d'ironie, à la gloire de la télévision.

"La télévision est un monde merveilleux, le royaume de la joie. Il n'y a rien comme la télévision", a chanté Jane Lynch sur une musique de conte de fées, en traversant les plateaux de plusieurs séries, parmi lesquelles "Mad Men", "Glee" ou "The Big Bang Theory".

(Source AFP)

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.