
People
Après sa pneumonie, George Michael fera son retour sur scène cet automne
George Michael reprendra le 4 septembre la tournée européenne qu'il avait dû annuler en partie à l'automne dernier en raison d'une grave pneumonie pour laquelle il avait été hospitalisé un mois, a annoncé mardi le producteur de sa tournée.
E-llico.com / Culture / Médias
Après sa pneumonie, George Michael fera son retour sur scène cet automne
People
Mis en ligne le 20/03/2012
Tags
Sur le même sujet

George Michael a vécu le pire mois de sa vie pendant sa pneumonie

George Michael doit reporter le reste de sa tournée à cause d'une pneumonie
La tournée "Symphonica", pour laquelle le chanteur est entouré d'un orchestre classique, débutera par un concert à Vienne, ville où George Michael a été hospitalisé fin novembre.
Son état avait nécessité des soins intensifs en raison de la sévérité de l'infection à pneumocoques contractée par l'ancien membre du groupe Wham!.
"Cela a été littéralement le pire mois de ma vie", avait-il, avouant être passé par des "moments critiques".
"Nous avons minimisé ce qui s'est passé car je ne voulais pas trop inquiéter mes fans", avait encore dit George Michael lors de son retour à Londres quelques heures avant Noël dernier (photo).
En guise de "remerciement spécial", George Michael fera don de 1.000 billets pour le concert viennois "au personnel médical qui lui a sauvé la vie", indique son producteur dans un communiqué.
"Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tout d'abord les médecins et infirmières qui ont sauvé ma vie et ont pris grand soin de moi et tous mes fans, famille et amis pour leur amour et leur soutien. Je suis impatient de revoir tout le monde", déclare le chanteur, cité dans le communiqué.
Le nouveau calendrier des dates de la tournée "Symphonica" comprendra des spectacles en Autriche, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France.
George Michael sera notamment présent le 9 septembre à Paris où il sera "le premier artiste pop à donner un spectacle pour une oeuvre caritative à l'Opéra Garnier", ajoute le communiqué.
(Source AFP)