
Biopic
Gareth Thomas et Mickey Rourke ensemble dans les bars gay de Londres
L’ancien champion de rugby gallois Gareth Thomas assure que l’acteur américain Mickey Rourke va bel et bien l’incarner au cinéma. Pour cela, il a commencé à le coacher en l'accompagnant dans les bars gay de Londres.
E-llico.com / Culture / Médias
Gareth Thomas et Mickey Rourke ensemble dans les bars gay de Londres
Biopic
Mis en ligne le 27/12/2012
Tags
Gareth Thomas Mickey Rourke Rugby Biopic
Sur le même sujet

2 ans après son coming out, Gareth Thomas prend sa retraite

Mickey Rourke suit la prestation de Gareth Thomas en vue d'un film
Le projet de biopic consacré au premier rugbyman britannique ouvertement gay, Gareth Thomas, paraît relancé. Dans une interview au site The Gay UK, le sportif a déclaré que le film est toujours d'actualité, avec Mickey Rourke au casting.
L'ancienne star du rugby Gareth Thomas a déclaré que lui et l'acteur Mickey Rourke sont devenus très proches, au point de sortir ensemble dans les bars gay de Londres, dans la perspective, bien sûr, de prépare le comédien à jouer dans un biopic sur sa vie.
"Quand il était à Londres, je suis sorti avec lui pour quelques virées dans les bars gay de Soho", a déclaré le rugbyman. "Nous avions prévu d'aller aussi faire du clubbing gay, mais nous ne voulions pas être photographiés. On voulait juste sortir et avoir du plaisir et lui faire découvrir ce qu'est un club gay", a ajouté l'ancien capitaine du Pays de Galles de Rugby qui a fait son coming out dans une interview retentissanté en 2009.
On apprend aussi que pour camper le rôle de Gareth Thomas, Mickey Rourke - qui a 60 ans, soit 22 de plus que le rugbyman - a entrepris une remise en forme par une apparition dans le DVD de fitness que Thomas s’apprête à sortir.
En mars dernier, le quotidien The Sun avait affirmé que Mickey Rourke avait abandonné le projet de biopic de Thomas, officiellement pour raison de santé. Le quotidien avait cité Gareth Thomas expliquant que l’équipe du film avait réfléchi à "utiliser des effets spéciaux par ordinateur" pour rajeunir l’acteur américain.