
Europe 1
Bertrand Delanoë trouve son imitation par Nicolas Canteloup homophobe et caricaturale
Le maire de Paris n'apprécie pas les textes de l'imitateur d'Europe 1. Selon L'Express, Bertrand Delanoë juge le ton de la "Revue de presque" de Canteloup "homophobe et caricatural".
E-llico.com / Culture / Médias
Bertrand Delanoë trouve son imitation par Nicolas Canteloup homophobe et caricaturale
Europe 1
Mis en ligne le 12/06/2013
Tags
Selon L'Express de cette semaine, Bertrand Delanoë n'apprécie pas les imitations que Nicolas Canteloup fait de lui sur Europe 1 chaque matin dans sa chronique humoristique.
Le maire de Paris juge le ton de la "Revue de presque" de l'humoriste très souvent "homophobe et caricatural", confie-t-il à l'hebdomadaire.
Selon L'Express, Bertrand Delanoë aurait d'ailleurs l'intention de se plaindre auprès de la direction de la station de radio dirigée par Denis Olivennes et propriété du groupe Lagardère.
Ces derniers mois, Nicolas Canteloup a souvent parodié Bertrand Delanoë en rapport avec les manifestations qui se sont opposées au mariage gay dans la capitale.
Le Maire de Paris a été contsamment présenté comme un maniaque de la propreté des rues de sa ville avec des accents de "folle" obsédé de fleurs et de manucure...
"Oh nan, ils m'ont tout salopé mon Champs-de-mars, ces Cathos. Et que ça piétine, que ça piétine et après c'est Bibi qui bêche !", s'amusait Canteloup au lendemain de la manifestation du 13 janvier qui avait dévasté les pelouses du Champs-de-Mars.
"Vous riez, mais c'est un carnage ! Il faut tout replanter : les glaïeuls, les pétunias, les coquelicots, les pissenlits, les rosiers, les rhododendrons,et les bégonias. (...) Et qui c'est qui sort le Monsieur Propre sols difficiles saveur lavande et qui nettoie derrière ces gros cochons ? C'est bibi ! Regardez ! J'ai les mains dans un état... Va falloir que je fasse une manucure", ajoutait-il, par exemple.