Le Keller fête la Fierté fetish - Gay Pride

Gay Pride

Le Keller fête la Fierté fetish

Le célèbre hard cruising club fetish parisien Le Keller - réouvert depuis quelque semaines après une vaste transformation - s'ouvre à la découverte d'un public nouveau à l'occasion de la gay pride pour un "Week end Fierté fetish".

E-llico.com / Agendas

Le Keller fête la Fierté fetish
Gay Pride

Mis en ligne le 18/06/2013

Tags

Les aficionados de la célèbre enseigne de la Rue Keller à Paris connaissent déjà la nouvelle: Le Keller est réouvert sous la houlette de Steffan et Paco qui ont mis toute leur énergie et leur expertise à faire revivre le lieu. 


Après des mois de travaux imposants qui ont abouti à un club refait à neuf, Le Keller peut à nouveau prétendre au titre de seul et unique établissement vraiment fetish de la capitale.

Tout en rouge et noir avec des équipements flambant neufs - sanitaires impeccables et parfaitement conçus pour les lavements notamment, banquettes modulables rembourrées et confortables, équipement pour le fist, fumoir, etc... - le lieu est à la fois le digne continuateur du Keller historique fondé il y a plus de 30 ans et un lieu nouveau, moderne, fonctionnel.


Les éclairages sont soignés, un système vidéo diffuse au bar, le sous-sol est lui aussi refait et retruscturé - seul le grand espace uro est resté en place.


Le nouveau Keller tient défendre son statut d'établissement "hard & fetish" sans s'ouvrir à tous les publics possibles. 

Il fonctionne comme un club privé - on décline son identité pour s'y inscrire la première fois avant d'y accéder; mais il n'entend pas pour autant rester fermé aux nouveaux publics fetish et aux générations montantes qui n'ont pas connu l'ancien Keller.


Il profite du week end de la gay pride parisienne pour proposer un "week end découverte" à tous ceux-là, en plus de son public déjà conquis.

L'établissement a obtenu l'autorisation d'ouverture de nuit pour ce week end spécial, ce qui permet de jouer hard jusqu'au petit matin. Et notamment pour la soirée du samedi 29 juin, jour de gay pride. 

Le Keller ouvrira donc ce week end là le vendredi 28 de 22h à 4h, le samedi 29 dès 22h à 5h et le dimanche 30 de 18h à minuit pour une hard sex party d'après-mdi.

RoB-Paris a choisi d'accompagner Le Keller à cette occasion pour fêter sa renaissance en étant partenaire de l'évènement.

Accès facilité sans préinscription. Seule votre identité vous sera demandée à l'entrée. Prix unique : 15 euros (entrée, vestiaire et soft drink compris).

Le Keller - 14 rue Keller - 75011 Paris.

http://www.lekeller.com

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.