Cruising
Paris Fetish, un rendez-vous communautaire de 4 jours
"Paris Fetish", se tiendra à Paris du 22 au 25 mai. Un ensemble de plus de 15 rendez-vous de convivialité et de sexe qui entend mettre la capitale française au diapason de métropoles comme Londres ou Berlin sur la scène fetish européenne.
E-llico.com / Agendas
Paris Fetish, un rendez-vous communautaire de 4 jours
Cruising
Mis en ligne le 24/01/2014
Tags
Paris va proposer au printemps prochain un nouveau rendez-vous destiné au public "fetish", "à l'image de ceux qui existent dans les grandes villes d'Europe comme Berlin, Londres, Amsterdam ou Anvers", selon son initiateur Jean-Claude Cavalier, par ailleurs responsable de l'enseigne RoB Paris.
L'évènement baptisé "Paris Fetish", se tiendra du 22 au 25 mai, et proposera des soirées inédites et des rencontres à même de rassembler à Paris un grand nombre de participants.
Plus de 15 rendez-vous composent le programme. Essentiellement des soirées cruising, mais aussi des "apéros", des "ateliers" ou débat qui permettont d'alterner moments de convivialité, de partage, de plaisir et de sexe bien sûr, au long des 4 jours de l'évènement (www.parisfetishevents.com/).
"Le temps d’un week end, les gays fétichistes de province et de l'étranger vont venir grossir les rangs de l‘importante communauté parisienne pour faire de Paris la capitale du sexe fetish", prédit Jean-Claude Cavalier qui coordonne cette première édition.
Tous les trips et toutes les générations devraient trouver leur compte dans ce programme qui se déroule dans des endroits emblématiques de la scene hard et fetish parisienne, des bars, cruising bars ou magasins spécialisés, en partenariat avec les principales associations fetish.
Une grande soirée, le samedi soir, rassemblera un millier de hardeurs et de fétichistes pour une party baptisée "BRUTHAL" - organisée par RoB Paris - qui se déroulera sur un bateau sur la Seine, amarré Quai d'Austerlitz.
Au menu, des espaces de convivialité, de sexe bien sûr avec des équipements spécifiques aux pratiques fetish, mais aussi un grand dance-floor; un ensemble à même de satisfaire tous les publics fetish dans une grande party.
Un site internet dédié et une page Facebook, permette déjà de suivre les préparatifs de ce rendez-vous ambitieux.
Le site de Paris Fetish : www.parisfetishevents.com/
Le site de Paris Fetish : www.facebook.com/parisfetish