People / USA
James Franco réplique à un site de ragots homophobes affirmant qu'il est gay
Une fois encore, James Franco fait face à une rumeur selon laquelle il serait gay. Cette fois, l'acteur a répliqué vivement... mais avec humour.
E-llico.com / Actus
James Franco réplique à un site de ragots homophobes affirmant qu'il est gay
People / USA
Mis en ligne le 07/08/2014
Tags
L'acteur américain James Franco a répliqué au site de potins homophobes Gawker à propos d'un article publié mercredi et qui prétend qu'il est engagé dans une relation avec un homme.
L'article de Gawker se fonde sur l'amitié profonde entre Franco et Scott Haze (photo ci-dessus), qui est la vedette du récent film de James "Child of God".
Sous le titre "James Franco vit avec un homme", Gawker affirme quela relation entre la star d'Hollywood et son ami Scott Haze va plus loin qu'une simple amitié et parle de "relation romantique".
Le site se base notamment sur un article du New York Times indiquant que les deux copains habitent ensemble à Brooklyn cet été.
Cette publication a suscité une vive réaction de l'acteur qui a répondu sur son compte Instagram.
"Gawker a toujours le don de chercher la petite bête et le scoop homophobe", y écrit-il.
Non sans humour, James Franco invite ensuite ses fans à aller voir le film "Child of God" pour y voir son "petit ami".
Pour finir, il publie une photo où on le voit aux côtés de la chanteuse Lana Del Rey (photo ci-dessous) avec cette légende: "Clic-clac ! Nous sommes mariés ! Je rigole !".
L'acteur est familier des controverses sur son orientation sexuelle, dues en partie à son engagement en faveur des droits LGBT et aux nombreux rôles dans lesquels il a interprêté des personnages gay.