Cinéma
Le dernier film avec Robin Williams en gay vieillissant faisant son coming out boudé par les distributeurs
"Boulevard", le dernier film du l'acteur Robin Williams disparu en août dernier, dans lequel il incarne un sexagénaire gay qui sort du placard, n'a trouvé aucun distributeur aux Etats-Unis.
E-llico.com / Culture / Médias
Le dernier film avec Robin Williams en gay vieillissant faisant son coming out boudé par les distributeurs
Cinéma
Mis en ligne le 27/10/2014
Tags
Sur le même sujet
Décès par suicide de Robin Williams
Les distributeurs américains boudent "Boulevard", le dernier film du l'acteur Robin Williams disparu en août dernier, dans lequel il incarne un sexagénaire gay qui sort du placard.
Malgré la vague d’émotion suscitée par sa disparition et malgré des critiques favorables dans les festivals où il a déjà été montré, le dernier long-métrage tourné par l’acteur, et réalisé par Dito Montiel, risque de pas rencontrer le public des salles de cinéma.
Le film raconte l'histoire de Nolan, un homme marié qui peine à assumer son homosexualité, jusqu’à sa rencontre avec un jeune escort-boy.
"C’est triste, mais il semble impossible que 'Boulevard' sorte sur les écrans, a expliqué une source au quotidien britannique The Mirror. L’équipe et les acteurs ont essayé, mais pour de nombreuses raisons, cela semble très improbable".
Robin Williams s’est suicidé le 11 août dernier à 63 ans.