Promo
Madonna sur l'appli de drague gay Grindr
Madonna va rejoindre l'application de drague gay Grindr... Oui, oui, vous ne rêvez pas; en guise de promo de son nouvel album elle chattera avec 6 gagnants privilégiés.
E-llico.com / Culture / Médias
Madonna sur l'appli de drague gay Grindr
Promo
Mis en ligne le 11/02/2015
Tags
Madonna sur Grindr! La chanteuse gay friendly rejoint l'appli de drague gay pour y "draguer" quelques fans - et acheteurs - et orchestrer autour de cette opération une promo ciblée de son nouvel album.
A l'occasion de la Saint Valentin, l’application a ouvert un concours où ses usagers sont invités à "créer une oeuvre artistique" en reproduisant la couverture de l’album "Rebel Heart" avec leur photo de profil.
Six d’entre eux gagneront le CD (dont trois signés par la star), et cinq auront la chance de s’entretenir (virtuellement) avec la reine de la pop.
Un porte-parole Grindr s'est réjoui de cette "première" qui combine promo de la chanteuse et promo de l'appli.
Le concours est ouvert aux utilisateurs des États-Unis jusqu'au 14 février.
L'année dernière, Madonna a fustigé "l'intolérance flagrante des droits des homosexuels" de Vladimir Poutine, et a révélé qu'elle avait reçu des menaces de mort pour ses concerts en Russie.
La chanteuse affiche ses affinités gay friendly de longue date. Elle est une véritable icône gay, en particulier auprès des homos de sa génération.