L'événement fetish 2016 - Paris Fetish # 3

Paris Fetish # 3

L'événement fetish 2016

Le week-end Paris Fetish revient en mai prochain pour une 3e édition. Pendant 4 jours, du 26 au 29 mai, 20 rendez-vous exclusifs seront proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la la scène fétichiste avec le concours d'associations et d'E-llico qui, cette année encore, soutient l"événement. 

E-llico.com / Agendas

L'événement fetish 2016
Paris Fetish # 3

Mis en ligne le 11/01/2016

Tags

Paris Fetish BRUTHAL RoB-Paris

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des deux éditions précédentes et ajouté plusieurs nouveautés au programme 2016.

> Tout le programme de Paris Fetish 2016 est sur: www.paris-fetish.com


> LES IMMANQUABLES

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans quelques rendez-vous indispensables autour du cuir, du latex, du fist, du bondage, du dogtraining ou de l'uro, sans parler des amateurs de trips skins.
C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), "Fist Fetish" (Keller), mais aussi les plus spécialisées "Sex Bond" (Keller/Rex) ou "Black" (Mensch) prennent place le jeudi ou vendredi comme l'an passé.

Les rendez-vous "Piss & Play", "Oi" (Secteur X) et "Dog" (Full Metal) occuperont, quant à eux, les après-midi du samedi et du dimanche.

> LES NOUVEAUTES 

En plus de ces rendez-vous à succès, déjà bien rodés, plusieurs nouveautés font leur apparition à l'occasion de Paris Fetish # 3.

Ainsi, les amateurs de sportswear et autres sneakers vont avoir droit de cité à part entière le vendredi soir avec un rendez-vous inédit bien à eux baptisé "Players" qui se tiendra au Klub. Un rendez-vous qui alliera trips sports, dance et sexe. 

Autre innovation à souligner : l'ouverture H24 de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s'amuser sans interruption pendant les temps culminants du week-end. Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour un "After Bruthal" et le Secteur X sera ouvert non-stop du samedi 15h au lundi 4h du matin.

> LA CONVIVIALITE ET L'ECHANGE

La convivialité étant une des composantes essentielles de Paris Fetish, les apéritifs - à thème, mais ouverts au plus grand nombre - jalonneront les quatre jours  à La Mine et au Cox du jeudi au dimanche. Ces apéros sont un véritable carrefour où tout le monde se croise pour des moments d'échange, de partage, de parade aussi et même de drague. C'est ce qui fait leur succès.
Côté échange, mais un peu plus sérieux celui-là, et comme lors de le première édition en 2014, un débat est organisé le jeudi à 18h autour du fétichisme au Centre LGBT Paris-Ile de France sur le thème "Sexe fétiche: nouveaux codes, nouvelles pratiques, nouvelle génération".

> BRUTHAL PARTY

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants depuis sa création. 

Ce grand rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit et permet d'attirer une fréquentation internationale de plus en plus importante.

Si l'adresse reste la même cette année, le dispositif évolue cette année avec l'ajout d'un toit-terrasse de 200m2 qui favorisera la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor. De quoi bien distinguer les ambiances et permettre à chacun, selon son humeur, de trouver sa place dans cette grande soirée avec des horaires rallongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30_5h30).

> EXPOS

Pas de Paris Fetish sans une touche culturelle. Cette année, La Mine jouera la carte arty avec une expo dans ses murs, "Bat-art" avec Full Mano en maître d'oeuvre tandis que le Centre LGBT accueillera une expo de 40 ans d'affiches de l'ASMF.

Visibilité, convivialité et sexe : les trois ingrédients de Paris Fetish sont donc de retour pour le programme 2016.

> S'INFORMER SUR PARIS FETISH

Un guide imprimé est diffusé dans les établissements gay depuis la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement. 

> Tout le programme de Paris Fetish 2016 est sur: www.paris-fetish.com

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.