Les hot spots de Paris Fetish # 3 - 26-29 Mai

26-29 Mai

Les hot spots de Paris Fetish # 3

Jamais 2 sans 3 dit une expression française. Paris Fetish ne démentira pas la formule et propose une troisième édition de son week-end du 26 au 29 mai 2016. En voici les temps forts.

E-llico.com / Agendas

Les hot spots de Paris Fetish # 3
26-29 Mai

Mis en ligne le 11/02/2016

Tags

Paris Fetish BRUTHAL RoB-Paris

Pendant 4 jours, la communauté fétichiste dans toutes ses composantes va pouvoir se retrouver grâce à une vingtaine de rendez-vous thématiques organisés par les principaux acteurs commerciaux, associatifs et média sous l'égide de Paris Fetish.

Looks & pratiques 

Les rendez-vous à succès, déjà bien rodés lors des premières éditions, sont reconduits et une nouveauté fait son apparition. Des rendez-vous liés à un fétichisme vestimentaire ou une pratique sexe spécifique.

.

Ainsi, les amateurs de sportswear et autres sneakers vont avoir droit de cité à part entière le vendredi soir avec une "Players Party" au Klub. Une thématique qui s'ajoute aux soirées cuir "Full Leather" (Full Metal/RoB - vendredi), latex "Wild Rubber" (Krash - vendredi), fist "Fist Fetish" (Keller - vendredi), mais aussi les plus spécialisées bondage "Sex Bond" (Keller/Rex - jeudi), "Black" (Mensch - jeudi), uro "Piss & Play" (Secteur X - dimanche après-midi) et skin "Oi" (Secteur X - samedi après-midi) ou encore l'après-midi "Dog" (Full Metal - samedi après-midi).

Les Afters

Innovation 2016, l’ouverture H24 de deux bars du Marais (le Secteur X et Le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s’amuser sans interruption pendant les temps culminants du week-end.
.

Le Mensch ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour un "After Bruthal" et le Secteur X sera ouvert non-stop de samedi à lundi matin grâce à un "After Sex" qui fera la jonction du dimanche de 06h a 15h. 

Convivialité,  tchatche & drague

La convivialité étant une des composantes de Paris Fetish, des apéritifs à thème - mais ouverts au plus grand nombre pourvu que vous soyez "fetish" - jalonneront les quatre jours: "Opening Apéro" (Cox bar - jeudi), "Ready Men" (La Mine - vendredi), Be for fetish (La Mine - samedi) et "Final fetish" (La Mine - dimanche). Des rendez-vous pour se retrouver, se montrer, boire, tchatcher et draguer aussi.

La Mine ajoutera une carte arty avec une expo "Bat-art" - proposé par l'artiste Full Mano - dans ses murs pendant tout le week-end.

.

Et parce que nous ne sommes pas que des bêtes de sexe, les beaux esprits débattront au Centre LGBT de Paris autour du thème "Sexe fétiche : nouveaux codes, nouvelles pratiques, nouvelle génération". 

Et si le coeur vous en dit, parcourez l'histoire de la police parisienne du XVIIe siècle à nos jours et découvrez plus de 2000 pièces et uniformes évoquant les événements marquants de la police grace à la visite guidée du vendredi après-midi organisé par un guide professionnel. 

Le shopping

Besoin de matos ? Pour Paris Fetish 2016, REX, RoB et BOXXMAN vous accueillent dans leurs boutiques durant 4 jours qui s’annoncent exceptionnels ! Suggestions, conseils, leurs équipes auront plaisir à vous accueillir ! Vous y trouverez les tenues qui vous accompagneront pendant le week-end et tous les accessoires qui vont avec.

.


- REX, 42 rue de Poitou, 75003 PARIS [Jeudi, vendredi, samedi : 13h-20h / Dimanche :14h-19h]
- RoB, 8 square Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 PARIS [jeudi, vendredi : 11h30-21h / samedi: 11h30-20h / dimanche : 13h-19h
- BOXXMAN, 2 rue de la Cossonnerie, 75001 PARIS [jeudi, vendredi, samedi, dimanche : 10h-00h]

Profitez de ces journées shopping pour vous préparer la meilleure tenue fetish !

Bruthal Party

Fidèle au poste depuis 2014, RoB Paris organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants pour un unique rendez-vous multi-fétiche aux horaires rallongés (21h30-5h30) et avec un dispositif totalement nouveau. 

Si le lieu reste inchangé par rapport à l’année dernière, RoB Paris a écouté les remarques des uns et des autres. Votre satisfaction est au cœur de ses préoccupations. C’est pourquoi, l'équipe Bruthal a repensée l’aménagement des espaces et des flux pour votre plus grand confort et votre plus grand plaisir ! 

Manue G et Joff Tekmeister résidents Beardrop investiront le dancefloor avec un set spécialement préparé pour l'occasion (qui collera à l'ambiance sexe de la soirée).

Bruthal Party, samedi 28 mai 2016, de 21h30 à 5h30, 7 rue Sainte-Hélène 75013 Paris  Tarif(s) : 25€ en prévente et 30€ sur place.

.

Les préventes sont disponibles en ligne (www.weezevent.com/ bruthal-party) ou chez RoB Paris, Rex et IEM. Les préventes donnent droit à un prix réduit, mais ne valent pas lieu de coupe file.

Pour suivre Paris Fetish

Vous pouvez suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour vous tenir informés au plus près de l'événement . 


 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.