La <I>Players</I> revient pour une nouvelle édition  - Paris Fetish 2017

Paris Fetish 2017

La Players revient pour une nouvelle édition

La soirée "Players", dédiée aux amateurs de sportswear entre mecs a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Elle revient pour une nouvelle édition le vendredi 12 mai. Rencontre avec Peter, l'un de ses concepteurs et organisateurs.

E-llico.com / Agendas

La Players revient pour une nouvelle édition
Paris Fetish 2017

Mis en ligne le 26/04/2017

Tags

Paris Fetish Players

Sur le même sujet

De Tom of Finland à Full Mano, la création artistique fétichiste
Paris Fetish / Débat
De Tom of Finland à Full Mano, la création artistique fétichiste
<I>RUBBER</I>, le latex s'expose
Paris Fetish 2017
RUBBER, le latex s'expose
La Bruthal Party # 4 se tiendra le 13 mai
Paris Fetish 2017
La Bruthal Party # 4 se tiendra le 13 mai
L'édition 2017 de Paris Fetish arrive
Agenda
L'édition 2017 de Paris Fetish arrive

La soirée "Players" a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Cela s'est avérée être une réussite, non ?

Nous avions proposé l’an dernier la soirée Players, avec l’idée de créer un espace de convivialité où le temps d’une soirée les mecs aimant les tenues de sports et sportswears pourraient se retrouver et se rencontrer. Pas moins de 200 gars ont répondu présent et ont ainsi pu danser sur les mix de notre DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménager pour l’occasion. Chacun a ainsi pu profiter de sa soirée dans un esprit cool et fraternel.

Le fétichisme offre de plus en plus de facettes, quelles sont celles qui constituent l'ADN de la "Players"?

Nous le voyons le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution. Avec Players nous voulions à la fois offrir une soirée où le respect du dress code serait vraiment respecter, sans pour autant limiter la soirée uniquement aux "survets – Tn", mais aux tenues de sports en général. Ainsi chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswears qu’il affectionne. Certains se sont amusés de ces codes, les puppys ont formé une équipe de football canin, et quand d’autre ont choisis des tenues de sports en latex.

Le public de "Players" est manifestement plus jeune que pour la plupart des autres soirées de Paris Fetish. Comment cela s'explique-t-il?

Le public de Players est assez jeune, sans doute parce que les codes de cette soirée correspondent à ceux de notre génération. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentré sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club. La force de Players c’est aussi sans doute sa communication moderne, son équipe hétéroclite et son énergie positive.

Comment expliquer qu'aucun établissement gay ne prenne ne s'investisse dans la thématique "Sportswear" et que vous ayeez été contraints de créer de toute pièce cette soirée pour une édition unique dans un lieu spécialement dédié ce soir-là?

Nous ne sommes pas les seuls à proposer une soirée sur le thème du Sportswear mais nous le faisons avec une vision, des codes et une humilité qui sans doutent plaisent et fédèrent. Créer cette soirée annuellement en dehors d’un sexe club, correspondaient justement à cette volonté que nous entretenions de développer quelques chose de différent et qui n’existait pas en France.

Le dispositif "Players 2017" sera-t-il comparable à celui de l'an passé ou y a-t-il des modifications de prévues et lesquelles? 

Si, le dispositif sera sensiblement le même que l’an dernier avec 2 niveaux : un dancefloor pop & house et une darkroom aménagé. Nous avons cependant cherché à investir d’avantage le lieu tout en conservant notre sens de l’accueil.

VENDREDI 12 MAI 2017 - LE KLUB 14 rue Saint Denis, PARIS - 22H/05H - TARIFS : 12€ EN PREVENTE / 14€ À LA PORTE - SANS CONSO & SANS VESTIAIRE - RÈSERVÈ AUX MECS DE PLUS DE 18 ANS.

Infos et préventes : www.players-party.com


S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal sont disponibles en ligne: www.weezevent.com/ bruthal-party.

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.