Paris Fetish
Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018
Le week-end Paris Fetish revient en mai prochain pour une 5e édition. Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié. Découvrez le programme 2018.
E-llico.com / Agendas
Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018
Paris Fetish
Mis en ligne le 30/11/2017
Tags
Pendant 4 jours, du 24 au 27 mai, 20 rendez-vous exclusifs seront proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste parisienne avec le concours d’Agenda Q qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2018.
Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier. Mais l'édition du 5e anniversaire comporte aussi quelques nouveautés.
. |
LE JEUDI
Un programme enrichi pour le premier jour de Paris Fetish avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroulera au Cox. Ensuite, le Mensh propose sa soirée "Macho" à partir de 17h et une première - et nouvelle soirée - baptisée "District", alliant sex et clubbing, prend place au Dépôt.
LE VENDREDI
La convivialité est le point fort des apéritifs qui jalonnent les quatre jours à La Mine de vendredi à dimanche. Le vendredi, c'est "Starting Block" qui donne le top départ de cette série.
Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear.
C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.
Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.
LE SAMEDI
Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié aux skins/bastards occupera l'après-midi du samedi.
Les amateurs de FF pourront rejoindre le Keller dès 17h pour une "Anonymous Fist Fetish" partie.
Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.
Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France.
Le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.
Cette grande soirée propose des horaires allongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).
. |
LE DIMANCHE
Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s’amuser sans interruption.
Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24 h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert non stop 37 heures durant pour un "After Sex".
L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate" pour terminer le week-end en beauté.
La Mine organise l'apéritif "Closing Party" entre 19 et 22h.
TOUS LES JOURS
Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.
S'INFORMER SUR PARIS FETISH
Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.
Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.