Les 5 ans de Paris Fetish, du 24 au 27 mai - Demandez le programme !

Demandez le programme !

Les 5 ans de Paris Fetish, du 24 au 27 mai

Le week-end Paris Fetish, c'est dans quelques jours, du 24 au 27 mai. Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié. 

E-llico.com / Agendas

Les 5 ans de Paris Fetish, du 24 au 27 mai
Demandez le programme !

Mis en ligne le 03/05/2018

Tags

Paris Fetish 2018 Bruthal RoB Paris

Sur le même sujet

Bruthal, la méga fetish party, c'est le 26 mai !
Paris Fetish 2018
Bruthal, la méga fetish party, c'est le 26 mai !

5ans ! Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié.

Le pari engagé alors était loin d’être gagné d’avance. Il a fallu la foi et l’énergie des pionniers - au rang desquels RoB Paris et Agenda Q - pour créer une force d’entraînement qui a rallié à la fois les différents acteurs de la place parisienne accueillant du public fétichiste et séduit le public en question.

Aussi, les prganisateurs affiche une grande satisfaction de voir rassemblée la quasi totalité de ces acteurs, établissements, commerces, médias, et associations pour cette 5ème édition.

"La réussite dans la durée de Paris Fetish est une oeuvre commune, souligne Jean-Claude Cavalier, le président de Paris Fetish Evens, l'association organistrice du weeke end. Ce sont en effet plus de 20 participants (RoB, Agenda Q, SecteurX, PinkX, Mister B, Bruthal Gear, Full Metal, La Mine, Krash, Mensch, Cox, Keller, Dépôt, IEM, ASMF, MEC, Bluf, Enipse, E-llico.com) qui collaborent et contribuent à produire un programme original composé d’une vingtaine de rendez-vous thématiques qui offrent à la communauté fétichiste parisienne, française et européenne un carrefour de visibilité, de convivialité et d’expression de soi pendant 4 jours".

A l’affiche, cette année encore, le cuir, le latex, le sportswear, les uniformes ou tenues skin côté look et matières mais aussi le fistfucking, le dogtraining, ou les pratiques uro avec des soirées ou aprèsmidi dédiés.

Paris Fetish, c’est aussi un rendezvous avec une convivialité très spé- ciale dans la plus belle ville du monde et au coeur d’un quartier historique unique avec ses commerces, ses bars et ses restaurants.

Paris Fetish, c’est enfin, une grande sex fetish party, la plus importante de France, avec la Bruthal Party du samedi soir qui draine plus d’un millier de clubbers et fuckers dans une communion très physique...

Découvrez ci-dessous le programme détaillé des 4 jours de fête de l'édition 2018. Paris Fetish # 5 vous attend !

.

LE JEUDI

Un programme enrichi pour le premier jour de Paris Fetish avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroulera au Cox. Ensuite, le Mensh propose sa soirée "Macho" à partir de 17h et une première  - et nouvelle soirée - baptisée "District", alliant sex et clubbing,  prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI

La convivialité est le point fort des apéritifs qui jalonnent les quatre jours à La Mine de vendredi à dimanche. Le vendredi, c'est "Starting Block" qui donne le top départ de cette série. 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear. 

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié aux skins/bastards occupera l'après-midi du samedi.

Les amateurs de FF pourront rejoindre le Keller dès 17h pour une "Anonymous Fist Fetish" partie.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France. 

Le dispositif est reconduit à  la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires allongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

La billetterie en ligne de Bruthal Party est ouverte (www.weezevent.com/bruthal-party)

.

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de samuser sans interruption. 

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24 h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert non stop 37 heures durant  pour un "After Sex". 

L'après-midi, la "Pissin" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate" pour terminer le week-end en beauté.

La Mine organise l'apéritif "Closing Party" entre 19 et 22h. 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé dans les établissements gay pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement. 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.