Médias
Strobo mag nouveau venu dans la presse gay
E-llico.com salue l’arrivée de "Strobo mag", un nouvel agenda Clubbing et Sorties LGBT.
E-llico.com / Agendas
Strobo mag nouveau venu dans la presse gay
Médias
Mis en ligne le 18/06/2019
Tags
Le numéro 0 de "Strobo mag" (un numéro de test) est d'ores et déjà disponible dans tous les lieux gays parisiens avec un tirage à 15.000 exemplaires. Il est aussi disponible en version numérique sur le site strobomag.com
Le nom "Strobo", diminutif du mot "stroboscope" - le jeu de lumières qui fait des flash en discothèques - , a été choisi par l'éditeur parce que "ce nouvel agenda proposera une succession de flashs sur vos évents et soirées".
Les différents publics y trouveront les rendez-vous clubbing, les dates des principales parties européennes et de la scène électro, avec un accent particulier donné aux DJs qui s’y produisent.
"Strobo mag" proposera aussi des idées de sorties pour prendre un verre entre amis à l’apéro ou en soirée, et évoquera les animations proposées dans nos lieux de fêtes, qu’il s’agisse de soirées drag-queens, de moments cabaret, de soirées caritatives... ou d’autres moments conviviaux.
Déjà présents dans ce premier numéro de test, les agendas culturels (ciné, expos, théâtres, salons, ...) sont appelés à se développer au gré des saisons et de l’actualité.
Côté numérique, au-delà du micro site web actuellement en ligne et destiné à visualiser le mag en version numérique ainsi que ses reportages photos, une version avec plus de fonctionnalités est prévue pour octobre.
Très graphique et d’un format carré de 20 cm de côté, Strobo se limitera à l’agenda dans ses premières éditions, mais l'éditeur entend le faire évoluer avec d’autres rubriques et des dossiers, d’où son nom : Strobo mag ...
> Publicité <