Covid-19
Paris Fetish 2020 annulé
Mis à jour 7/04 : L'édition 2020 de Paris Fetish qui devait se dérouler du du 28 au 31 mai 2020 est annulée raison de l'épidémie de Covid-19. Les organisateurs ont pris cette décision pour des raisons de sécurité sanitaire. L'édition 2021 devrait reconduire les évévènements prévus cette année.
Et de 7 ! Paris Fetish propose une édition étoffée du du 28 au 31 mai 2020 pour son rendez-vous organisé pendant le grand week end de Pentecôte. Une occasion supplémentaire pour les provinciaux et les étrangers de rallier la capitale française pour 4 jours pleins de rencontres, de convivialité et de sexe partagé...
Année après année, la réputation de Paris Fetish dépasse les frontières de l'hexagone et donne à ce rassemblement fétichiste un rayonnement cosmopolite croissant.
Son programme s'est consolidé et étoffé pour offrir aux weekenders un panel de rendez-vous diversifiés collant aux différentes pratiques sociales et sexuelles de la communauté fétichiste des plus traditionnelles aux plus pointues et aux plus innovantes.
Cette année encore, que vous soyez adeptes du cuir, du latex ou de l'urban wear, que vous soyez un SM pur et dur ou multi-fétichiste, Paris Fetish vous est ouvert avec ses soirées et après-midis spécialisés ou ses "carrefours" fédérant toutes les sous-communautés fétichistes au premier desquels la grande Bruthal Party du samedi 30, nuit la plus chaude de l'année s'il en est.
Alors, fétichistes de tous les pays, retrouvons nous avec fierté et plaisir dans la plus belle ville du monde pour partager une expérience formidable !
LE JEUDI
Paris Fetish débute le jeudi 28 mai avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au bar le Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et la soirée "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt.
LE VENDREDI
En ouverture de ce grand week-end fetish, un grand débat au Centre LGBT - en partenariat avec e-llico.com - vous est proposé sur le thème des sexualités extrêmes: "Sexe extême, chemsex, bareback; pourquoi les gays flirtent avec les limites".
Comme les années précédentes, les soirées thématiques cuir (Full leather au Full Metal), latex (Wild Rubber au Krash bar) et sport (Players au Klub) qui désormais ont fait leur preuve, sont reprogrammées pour satisfaire les adeptes de ces fétichismes spécifiques.
Le Keller, quant à lui, approfondira la pratique du Fist-Fucking aux nombreux adeptes de cette sexualité avec sa nuit "Fist Fetish".
LE SAMEDI
Le rendez-vous "Oi" (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera son rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin.
RoB Paris organise Bruthal Party, le samedi soir, point culminant du week-end Paris Fetish. Ce rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations le temps d’une nuit et permet d’attirer une fréquentation internationale.
Après Bruthal, deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité́ de s’amuser sans interruption jusqu'à plus d'heure...
Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h pour le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.
LE DIMANCHE
L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate".
Pour ceux qui ne seront pas encore rassasié, le Keller remet le couvert avec une seconde Fist Fetish Party à partir de 17h.
Enfin, pour terminer le week-end en cette veille de jour férié, le Dépôt vous accueillera en soirée pour une sexe-clubbing-party mémorable : "Get Hard".
TOUS LES JOURS
Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Apollon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.
Un guide imprimé réalisé par AgendaQ est diffusé dans les lieux gay pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.
Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement.