Pour Eric Zemmour, Emmanuel Macron a désacralisé sa fonction en posant avec des gays et des noirs - Cnews

Cnews

Pour Eric Zemmour, Emmanuel Macron a désacralisé sa fonction en posant avec des gays et des noirs

Quelques heures après la gifle infligée au Président de la République, Eric Zemmour a profité de sa quotienne sur Cnews pour explquer qu'Emmanuel Macron avait désacralisé sa fonction en posant avec des gays et des noirs. CQFD.

E-llico.com / Actus

Pour Eric Zemmour, Emmanuel Macron a désacralisé sa fonction en posant avec des gays et des noirs
Cnews

Mis en ligne le 09/06/2021

Tags

Eric Zemmour Cnews

Le polémiste d'extrême droite Eric Zemmour a commenté mardi soir sur la chaine Cnews - où il dispose d'une tribune quotidienne d'une heure - la gifle donnée au président de la République par un habitué de la fachosphère. Et son son avis a tranché avec le discours ambiant qui condamnait de façon unanime ce geste.

"Gifler le président, c'est évidemment gifler l'incarnation de la France, c'est absolument inqualifiable, scandaleux, impardonnable, etc. C'est d'ailleurs voulu. On veut à la fois humilier le président de la République et donc humilier tout le pays puisqu'il est l'incarnation du pays donc moi je considère qu'il n'y a aucune excuse", a tout d'abord affirmé celui qui pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Mais, selon Eric Zemmour, "il faut essayer de comprendre ce qui est arrivé, pourquoi on arrive à gifler un Président de la République. Je pense qu'Emmanuel Macron n'est pas innocent dans cette histoire et qu'il a sa part de responsabilité. Je pense qu'on ne gifle pas quelqu'un qui est sacré et qui est respecté. Emmanuel Macron a lui-même désacralisé sa fonction et c'est très paradoxal parce que, si on se souvient des débuts d'Emmanuel Macron, il avait très bien compris que ses prédécesseurs avaient, par leur comportement, désacralisé la fonction".

Le polémiste a ensuite illustré son propos en expliquant: "Au début de son mandat, il redevenait un roi et ça m'allait très bien. Mais ensuite, il y a la fête de la musique avec ce groupe gay complétement ostentatoire ou encore cette photo avec ces jeunes noirs qui lui font des gestes obscènes ou encore en allant à la rencontre avec les gens. Il est le roi, il n'a pas a engager le dialogue avec des quidams. Alors en fait, il a ce qu'il mérite si j'ose dire même si je condamne fermement ce geste."

Conclusion: un président qui s'affiche avce des homosexuels ou des noirs dégrade sa fonction. CQFD. Eric Zemmour confirme là ses obsessions récurrentes anti-LGBT et anti-Noirs, déversées au fil de ses ouvrages et de son émission sur Cnews.


> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.