Uber s'engage contre les discriminations pour restaurer son image  - LGBTphobies

LGBTphobies

Uber s'engage contre les discriminations pour restaurer son image

Uber France a lancé il y a quelques jours une campagne contre les discriminations baptisée "Ni dehors, ni à bord" avec des associations de lutte contre les violences sexistes, sexuelles et LGBTphobes.

E-llico.com / Actus

Uber s'engage contre les discriminations pour restaurer son image
LGBTphobies

Mis en ligne le 22/03/2021

Tags

Uber

Intitulée "Ni dehors, ni à bord", cette campagne intervient après plusieurs mois de travail réalisé avec des associations de lutte contre les violences sexistes, sexuelles et LGBTphobes.

Et surtout à la suite d'une série d'agressions et d'incidents sexistes et homophobes survenus un peu partout dans le londe avec des chauffeurs de véhicules Uber. 

Uber a mené  des actions de sensibilisation auprès de ses chauffeurs et a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans l’application et revu ses procédures internes. Citons, par exemple, le bouton anti-discrimination destiné au signalement de cas d’agression verbale ou physique.

Uber rend aujourd'hui son engagement public afin de restaurer une image dégradée auprès des femmes et des LGBT notamment.

La campagne "Ni dehors, ni à bord", réalisée avec l’agence DDB, sera visible dans l’espace public via une importante vague d’affichage, en presse, et sur les réseaux sociaux.

Elle sera également mise en avant directement auprès de toute la communauté Uber, tant passagers que chauffeurs. 


> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.