
Turquie
Une brute homophobe arrêtée après une violente agression
Un criminel a été arrêté en Turquie après avoir enlevé et battu un homme gay handicapé et s'en être vanté sur les réseaux sociaux, en publiant des photos de son visage ensanglanté. Les images du tabassage ont déclenché une immense indignation dans le pays.
E-llico.com / Actus
Une brute homophobe arrêtée après une violente agression
Turquie
Mis en ligne le 30/03/2021
Tags
Fırat Kaya, qui, selon les médias turcs, a déjà été condamné pour plus de 30 crimes violents, a été arrêté par la police le 25 mars.
Il s'était vanté sur les réseaux sociaux de l'agression brutale, le 22 mars dernier, d'un jeune sourd qu'il a décrit comme une "racaille gay perverse".
Ses publications sur son compte Instagram, qui ont maintenant été supprimées, ont provoqué une grande vague d'indignation et conduit à son arrestation. Il est aujourd'hui accusé d'enlèvement et de tentative de meurtre.
Selon les médias locaux, Firat Kaya exploitait un groupe de personnes sourdes, dont la victime, à qui il confiait des objets à vendre dans la rue.
L'agression se seraient produite lors d’une soirée arrosée avec six autres personnes. La victime a raconté avoir été tabassée après avoir réclamé sa part de la recette des ventes. Firat Kaya lui, prétend avoir été "harcelé sexuellement" par le jeune homme.
> PUBLICITE <
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
Philippe
Il faut condamner cet acte. Espérons qu'en France, les partis politiques condamneront les propos homophobes. Contrairement à ce qu'a dit une élu EELV dans l'émission de Laurent Ruquier le 17 octobre 2020, les hommes homosexuels cisgenres ne sont pas des pédophiles.