Elle proclame que "Dieu n'a pas peur" des LGBT+. Transgenre, lesbienne, ex-guitariste de rock et autrice de romans policiers, Rachel Mann, révérende de l'église anglicane, revendique haut et fort son identité, jusque dans ses sermons.
Le capitaine José a fini par déserter, abdiquant après des années de pression. Le lieutenant Rafael a été poursuivi et expulsé. Tous deux avaient un dossier impeccable dans l'armée vénézuélienne, mais le fait d'être homosexuels leur a valu persécutions, discriminations et humiliations.
De plus en plus irrité par une entreprise qu'il considère devenue un obstacle à ses desseins politiques, le gouverneur républicain de la Floride a demandé mardi aux parlementaires de son Etat de limiter le statut d'exemption dont bénéficie le parc d'attractions Disney World.
Un homme de 21 ans a été condamné mardi par la cour d'assises de Paris à 13 ans de réclusion criminelle pour viol et violences homophobes ainsi que pour escroquerie en récidive.
Les ambassadeurs russe et bélarusse ont été priés de ne pas participer à la commémoration prévue le 15 mai de la libération du camp de concentration de Mauthausen, en Autriche, a-t-on appris mardi auprès du comité organisateur.
Un animateur pro-Trump star de Fox News, la chaîne préférée des conservateurs américains, est devenu la risée d'internautes sur Twitter pour une vidéo aux accents épique présentant un documentaire sur la masculinité, selon lui menacée.
La star du porno gay Steven Miles, connu professionnellement sous le nom de sergent Miles, a été arrêté pour son rôle présumé dans l'insurrection du Capitole du 6 janvier 2021.
La Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu dans 7 mois, ne laissera aucune place à la visibililté de la communauté LGBT. Les autorités qataries ont avertit les membres de cette communauté qu’aucune manifestation d’aucune sorte ne sera tolérée dans les stades.
Avec ses extensions de cheveux roses et son pantalon imprimé léopard, le mannequin Ziad al-Mesfer braque inévitablement les regards sur lui dans une rue de Ryad, la capitale d'une Arabie saoudite en mutation mais toujours très conservatrice.
Les patrons de la CFDT et de la CGT ont dénoncé le caractère raciste, antisémite, homophobe, et sexiste du Rassemblement National dans une tribune du Journal du Dimanche.