L'avocate Caroline Mécary, spécialisée dans le droit des familles LGBT, a remporté son procès contre la Manif pour Tous qui la poursuivait pour des tweets datant de 2018.
Washington craint que la joueuse de basket lesbienne Brtittney Griner ne soit utilisée comme un outil de pression dans le conflit en Ukraine et appelle à ne pas se rendre en Russie ou à quitter le pays immédiatement.
Comédie grand public contre l'homophobie et les préjugés, les "Crevettes Pailletées" reviennent en salles, avec un programme percuté par l'actualité: le nouvel opus, qui dénonce l'homophobie en Russie, a été tourné en Ukraine, avant l'invasion.
Un ancien évêque de l'État de New York a admis devant la justice avoir passé sous silence nombre d'agressions sexuelles sur des enfants commises par 11 prêtres entre 1977 et 2002, a dénoncé lundi 28 mars une association d'aide aux victimes.
Le gouverneur républicain de Floride, Ron DeSantis, a signé lundi une loi interdisant d'enseigner des sujets en lien avec l'orientation sexuelle ou l'identité de genre à l'école primaire à partir du 1er juillet, un texte qui porte atteinte à la communauté LGBT.
Plus les électeurs se disent proches de la Manif pour Tous et plus ils soutiennent Eric Zemmour. Mais une partie d'entre eux se prononce en faveur d'Emmanuel Macron.
L'actualité a rattrapé "La Revanche des Crevettes pailletées", suite de la comédie "Les Crevettes pailletées", qui doit sortir au cinéma le 13 avril prochain. Certains acteurs et techniciens de ce film français tourné en Ukraine se sont engagés dans l'armée pour combattre les Russes.
La star américaine du basket Brittney Griner, ouvertement lesbienne, détenue en Russie depuis plus d'un mois, a pu rencontrer un responsable de l'ambassade des Etats-Unis qui l'a trouvée en "bonne santé", a rapporté mercredi le porte-parole de la diplomatie américaine.
Six associations anti-homophobie ont annoncé avoir déposé plainte mercredi à Paris contre le candidat d'extrême droite à la présidentielle Eric Zemmour pour "contestation de crime contre l'humanité", l'accusant d'avoir nié la déportation d'homosexuels pendant la Seconde guerre mondiale.
La ville de Lyon sera l’hôte de l’événement sportif LGBT le plus important d’Europe en 2025.