Une organisation LGBT russe a décidé de fuire le pays alors que des raids de la police s'en prennent chaque jour aux manifestants anti-guerre. Elle se dit persuadée que la responsabilité de la défaite en Ukraine sera imputée à la communauté LGBT.
Plusieurs parlementaires d'opposition au Brésil ont réclamé mardi l'ouverture d'une enquête contre le président Jair Bolsonaro et son ministre de l'Education, le très homophobe Milton Ribeiro. Tous deux sont accusés de trafic d'influence en faveur d'alliés politiques de pasteurs évangéliques.
Israel Folau, banni par la Fédération australienne de rugby après des propos homophobes pour lesquels il n'a "aucun regret", est "tout à fait intéressé" par une sélection avec les Tonga en lice pour jouer la Coupe du monde 2023, a-t-il indiqué à l'AFP.
Emmanuel Macron ferme toujours la porte à la GPA en France. Cette mesure n'a aucune chance de voir le jour si le président est réélu.
Sous un immense pont de Bombay, un collectif d'artistes transgenres transforme les hauts piliers en béton en peintures murales aux couleurs vives dans l'espoir de changer le regard des Indiens sur cette communauté discriminée.
Détenue depuis plus d'un mois en Russie, la star américaine du basket Brittney Griner va-t-elle pâtir de la guerre en Ukraine? De cette question centrale dépend la stratégie pour obtenir sa libération.
Des employés de Disney aux Etats-Unis ont manifesté cette semaine contre l'"apathie" du groupe après l'adoption en Floride d'une loi controversée interdisant les enseignements sur l'orientation sexuelle à l'école publique, un mouvement de colère synonyme de casse-tête pour le géant du divertissement.
Les deux hommes ayant agressé une personne transgenre au couteau à Nice ont été présentés à un juge jeudi soir en vue de leur mise en examen. L'un des auteurs a expliqué avoir voulu "tuer un homosexuel au nom d'Allah", a indiqué le parquet.
Le Parlement du Kosovo a rejeté mercredi un projet de loi visant à autoriser les unions civiles pour les couples de même sexe, ce qui aurait été une première pour une pays à majorité musulmane.
Les Raiders de Las Vegas ont libéré de son contrat l'ailier défensif Carl Nassib, premier joueur en activité de NFL à avoir fait son coming out, a rapporté mercredi le site de la ligue de football américain.