Le directeur des événements du candidat d'extrême droite Eric Zemmour, Olivier Ubéda, est visé par une enquête pour viols sur un jeune homme, ouverte après une plainte déposée en décembre, a indiqué ce lundi 31 janvier le parquet de Paris.
Une enquête de la police des polices britannique a mis en évidence mardi des comportements discriminatoires au sein de Scotland Yard, déjà confronté à une crise de confiance de la part de la population.
La consultation populaire sur le nouveau Code des familles à Cuba, qui inclut le mariage gay et l'adoption pour les couples homosexuels, a débuté mardi et durera jusqu'au 30 avril, avant son approbation par référendum.
Le Parquet brésilien a accusé lundi d'"homophobie" le ministre de l'Education, le pasteur évangélique Milton Ribeiro, pour avoir dit en 2020 que les adolescents homosexuels venaient de "familles inadaptées".
La candidate Les Républicains a précisé ses positions sur le mariage pour tous, la PMA et la GPA au cours d'une émission sur LCI lundi soir.
"Eeeeh, putoooo!" ("eh la pute!"): la Fédération mexicaine de football (FMF) prend des mesures radicales pour en finir dans les stades avec ce cri jugé homophobe visant notamment les dégagements du gardien adverse, qui lui a déjà valu plusieurs sanctions de la FIFA.
Le parquet a requis lundi en appel la peine maximale de dix ans de prison ferme contre le journaliste marocain Soulaimane Raissouni, condamné en première instance à cinq ans de prison pour "agression sexuelle".
L'application de rencontres destinée aux homosexuels Grindr a disparu de plusieurs magasins d'applications en Chine où les autorités renforcent leur contrôle sur internet et éliminent les comportements en ligne qui déplaisent au Parti communiste au pouvoir.
"Vous êtes banquiers, moi je mets des perruques et j'amasse plus d'argent que vous": la star de la planète drag queen, la canadienne Brooke Lynn Hytes, a entamé samedi soir une tournée en Afrique du Sud où la scène est encore naissante.
Deux Égyptiens ont été condamnés à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de cette travailleuse du sexe transgenre, en 2018 au bois de Boulogne.