La librairie Les mots à la bouche propose une rencontre exceptionnelle avec l'écrivain américain Edmund White, le 16 mars à partir de 19 heures.
"L'arbre et la forêt" d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau, avec Guy Marchand et Françoise Fabian, évoque la déportation pour homosexualité, longtemps taboue et peu portée à l'écran.
Bent, la célèbre pièce de théâtre de Martin Sherman sur la déportation des homosexuels par les nazis, revient sur scène à Paris, à partir du 3 mars au Théâtre du Nord Ouest.
Premier film du couturier Tom Ford, "A single man" évoque le deuil d'un homme après la mort tragique de son compagnon.
Le second numéro de "Plus rose ma ville" explore Montpellier gay, vendredi sur Pink à 22h.
"Ander" traite de façon assez abrupte de l'amour et du désir entre deux hommes dans une vallée du Pays basque espagnol. Cette passion fait voler en éclats la loi du silence qui domine ce coin de Biscaye.
"I love you Phillip Morris" qui sort en salles après avoir été sélectionné l'an dernier au Festival de Sundance et à la Quinzaine des réalisateurs, est une comédie gay où Jim Carrey incarne un irrésistible arnaqueur homosexuel qui tombe amoureux d'un co-détenu.
Le photographe Pascal Valu expose ses "Super Positions" aux Mots à la Bouche à Paris du 11 au 31 mars 2010.
Le journaliste et photographe Philippe Castetbon expose "Les Condamnés", des témoignages et des photos d’homosexuels vivant dans 51 pays où l’homosexualité est interdite par la loi.
Le "Sherlock Holmes" homo-érotique de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr et Jude Law, sort sur les écrans français.