Avec "Global gay", Frédéric Martel s'intéresse à mondialisation de la question homosexuelle, un phénomène majeur, qui n'a pas encore été décrit.
Daniel Darc , chanteur du groupe Taxi Girl de 1978 à 1986 avant de mener une carrière solo, est décédé jeudi à l'âge de 53 ans, a annoncé sa maison de disque Jige Epic/Sony.
C'est fait! Le magazine gay et lesbien Têtu a été cédé par son fondateur Pierre Bergé à l'homme d'affaires et éditeur Jean-Jacques Augier, déjà propriétaire du magazine culturel Books, selon un communiqué diffusé lundi.
"Born this way", un documentaire américain, présenté en première mondiale à la Berlinale, suit le parcours de Cédric et Gertrude, deux homosexuels de Douala, au Cameroun, l'un des pays les plus répressifs au monde sur ce sujet.
Dans une Chine en rapide transformation économique, le réalisateur documentariste gay indépendant Cui Zi'en est un des cinéastes qui bravent la censure pour filmer des changements de la société à travers les yeux des plus défavorisés.
Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand ils ont vu, il y a deux ans, un documentaire sur les mères porteuses...
La course à l'Ours d'or de la Berlinale a débuté vendredi avec "W imie" (In the name of), de la réalisatrice polonaise Malgoska Szumowska, un drame sur l' homosexualité d'un prêtre, qui lutte contre son désir pour un jeune garçon, qui a été très applaudi par la presse.
La princesse héritière Victoria de Suède a fait mardi les titres de l'actualité après avoir remis la récompense de l'" Homo de l'année" à un écrivain dont le dernier roman sur l'apparition du sida a remué le pays.
La collection haute couture Chanel s'est achevée sur l'image de deux mariées et d'un enfant, allusion claire au mariage pour tous, version Karl Lagerfeld.
Le mensuel homosexuel Têtu , créé et financé depuis sa création en 1995 par Pierre Bergé, va être vendu à Jean-Jacques Augier, éditeur et considéré comme proche de François Hollande.