Un château gothique, des tenues extravagantes et un scénario digne d'un roman d'anticipation: Lady Gaga emmène samedi son "Born This Way Ball" au Stade de France, pour un concert quasi complet malgré un contexte difficile.
Une série de spectacles, un album studio avec des chansons jamais chantées sur scène, un documentaire sur France 3: Sheila fêtera cinquante ans de carrière à partir de vendredi à L'Olympia, pour un jubilé que l'idole des Sixties vivra "comme un bonus, pour profiter de l'instant".
Une bande d'ados déchaînés - dont un couple de gays - dans le huis clos d'un bus qui sillonne le Bronx et les dépose un à un, calmant progressivement le jeu: c'est le dernier film remuant de Michel Gondry , le plus américain des réalisateurs français, qui sort ce mercredi en France.
L'un des réalisateurs du film "Cloud Atlas", Lana Wachowski, a affiché cette semaine publiquement pour la première fois son passage au sexe féminin, apparaissant avec des dreadlocks roses au festival du film de Toronto.
Les clubs technos de la capitale allemande - dont le fameux Berghain bien connu des gays - qui ont bâti la légende du Berlin branché, se disent menacés par une énorme augmentation prévue des droits d'auteur et manifestent leur colère.
L'un des créateurs de la célèbre série américaine "Modern Family" a invité Ann Romney, l'épouse du candidat républicain à la Maison Blanche, à célébrer l'union du couple gay de la sitcom, après que celle-ci eut dit qu'elle était son émission préférée.
Pour "Hôtels garnis", Nicole Canet est allée fouiller dans les archives de la préfecture de police de Paris pour restituer l’histoire des prostitués masculins de la capitale, de 1860 à 1960. Une exposition et un livre passionnants.
Avec "Les Invertis", Antoine Capliez et Thierry Benamari explorent un siècle de mémoire interlope dans le gay Paris. Un documentaire diffusé par PinkTV le 21 septembre à 22h.
Récompensé par le "Teddy Award 2012" décerné à Berlin, "Keep the lights on" est une love story gay dans la veine de "Brokeback Mountain".
La chanteuse mexicaine Chavela Vargas , qui a connu une gloire mondiale dans les années 60-70, est morte à l'âge de 93 ans dimanche dans un hôpital de Guernavaca, au Mexique, où elle avait été admise il y a une semaine, a annoncé la biographe de l'artiste.