« Looking For Gay Bollywood » est le « Celluloïd Closet » du cinéma indien. Ce documentaire inédit co-produit PinkTV se penche ainsi sur la représentation de l’homosexualité dans la plus importante production cinématographique mondiale : Bollywood.
Militia Christi, un mouvement politique catholique intégriste italien, mène une campagne de boycott d'une comédie romantique gay ''Good As You'' sortie dans les salles de cinéma le 6 avril dernier.
L'Institut du monde arabe fait preuve d'audace en présentant une exposition sur la représentation du corps dans les arts visuels arabes: nudité crue, femme exploitée, violence, homosexualité , des artistes arabes, souvent installés en Occident, n'hésitent pas à briser les tabous.
Près de 40 ans après ses premiers succès, Marie-Paule Belle , impertinente et libertine au coeur tendre, s'amuse plus que jamais, sur internet où elle a conçu son dernier album "Réveille-Toi!" via un site participatif, et sur scène où elle se produit seule au piano.
"Week-end" d'Andrew Haigh sort sur les écrans précédé d'une formidable réputation. En effet, le film a séduit le public avec cette rencontre de deux homos qui vont apprendre à se connaître le temps d'un week end. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie.
George Michael reprendra le 4 septembre la tournée européenne qu'il avait dû annuler en partie à l'automne dernier en raison d'une grave pneumonie pour laquelle il avait été hospitalisé un mois, a annoncé mardi le producteur de sa tournée.
Robe fendue en strass et perruque blonde, le metteur en scène et acteur Olivier Py a quitté en chansons lundi soir l'Odéon-Théâtre de l'Europe à Paris, qu'il dirigeait depuis 2007 et qui est désormais confié au Suisse Luc Bondy, en fonction depuis le 7 mars.
L'acteur et cinéaste français Jalil Lespert va réaliser un film inspiré de la vie du couturier Yves Saint - Laurent et de son compagnon, l'homme d'affaires et mécène Pierre Bergé , a annoncé vendredi la société Wy productions.
La Nuit gay 2012 de Canal + est consacrée à l'homoparentalité. Au programme de la soirée: un film américain "Tout va bien: The kids are all right", un documentaire et un court-métrage.
"Obscenity", une exposition photos à Madrid du spécialiste canadien du film trash et du porno gay Bruce LaBruce, qui montre notamment l'actrice Rossy de Palma en nonne super sexy, a suscité les foudres d'associations ultraconservatrices qui dénoncent un "blasphème".