Après avoir chanté "I'm Gay", le rappeur Lil B récidive dans la provocation avec "I've Got AIDS" qui se veut un plaidoyer pour le dépistage du VIH.
Le réalisateur et producteur américain Brett Ratner, qui a notamment signé la série de films "Rush hour" et "X-Men l'affrontement final", a renoncé à produire la prochaine cérémonie des Oscars, après une polémique déclenchée par ses récents propos homophobes.
"On ne choisit pas sa famille", premier film de Christain Clavier réalisateur, traite du thème de l'homparentalité. Cette comédie poussive, au style complètement dépassé, enchaîne les poncifs les plus éculés sur l'homosexualité.
"L'Amour plus fort que la haine" barre la une de Charlie Hebdo à paraître mercredi au dessus d'un dessin représentant un musulman embrassant goulûment un journaliste de l'hebdomadaire.
Le prix Médicis a été attribué vendredi à Mathieu Lindon pour "Ce qu'aimer veut dire" (P.O.L), hommage rendu au philosophe Michel Foucault, son ami mort en 1984, et à son père Jérôme Lindon , patron charismatique des Editions de Minuit disparu en 2001.
Les joueurs de rugby du Stade Français et leurs invités, toujours aussi dévêtus, sont mis en scène en "survivants d'un monde disparu" dans l'édition 2012 de leur célèbre calendrier qui fête son dixième anniversaire.
" Beauty ", d'Oliver Hermanus, qui a reçu la Queer Palm à Cannes lors du dernier festival, sort sur les écrans.
Canal+ propose une soirée spéciale gay ce mercredi, en marge de la dix-septième édition de Chéries-Chéris, le festival de films gays et lesbiens de Paris,
Comment la photographie est devenue l'instrument privilégié du fichage des individus : une exposition retrace aux Archives nationales, à Paris, l'évolution, et parfois le détournement, des procédés d'identification du milieu du XIXe siècle aux années 60.
"Notre paradis " signe le retour au cinéma de Gaël Morel et de son acteur fétiche, Stéphane Rideau dans sombre un raod movie.