La ville de Düsseldorf qui accueille l'Eurovision 2011 a commis une bourde mémorable en annonçant par erreur dans son programme officiel une "Journée d'action gay" au lieu d'une "Journée d'action scolaire"...
La plus ancienne librairie LGBT de San Francisco ferme ses portes dans quelques jours. Ce lieu de culture aura marqué 30 années de vie culturelle et militante homosexuelle de la métropole californienne.
Le dernier film du réalisateur Amor Hakkar, "Quelques jours de répit" raconte le parcours de deux homosexuels qui ont fuit l’Iran pour vivre librement leur homosexualité. Après un long périple, ils franchissent la frontière franco-suisse. En France, ils rencontrent Yolande...
Le rappeur américain Lil B a déclaré à MTV qu'il a vait reçu des menaces de mort suite à l'annonce de titrer son nouvel album "I'm Gay" .
Marie-France Pisier , morte dans le nuit de samedi à dimanche, a marqué le cinéma français de son élégance, sa voix et son ton si singuliers et une "distance étrange" qu'elle a donné à voir dans des films d'auteur et d'autres, plus populaires.
"Tomboy " de Céline Sciamma, avec Zoé Heran, Malonn Levana, sort sur les écrans. Cette histoire de "garçon manqué" explore la question du genre et de l'identité sexuelle à travers le portrait d'une enfant de 10 ans.
Le réseau social Facebook a présenté ses excuses pour avoir retir é une photo d'un gay baiser accompagnant une page sur le kiss-in de soutien à un couple gay chassé d'un pub de Londres la semaine dernière .
Une oeuvre photographique de l'artiste américain Andres Serrano, mettant en scène un crucifix trempé dans son urine, et qui a suscité de vives protestations de mouvements catholiques qui la jugeaient blasphématoire, a été vandalisée dimanche dans les locaux de la collection d'art contemporain Yvon Lambert à Avignon.
Des archéologues ont découvert dans la banlieue de Prague un squelette datant de 5.000 ans qu'ils estiment être les restes d' une personne transgenre ou d'un homosexuel.
Une femme qui s'en est pris dans un musée de Washington à l'un des plus célèbres tableaux de Gauguin intitulé "Deux Tahitiennes" a expliqué qu'elle voulait le détruire parce qu'il met en scène nudité et homosexualité .