
Homophobie
Chris Colfer raconte qu'il a été victime de harcèlement au quotidien à l'école
L'acteur-vedette de la série musicale télévisée "Glee" Chris Colfer a confié qu'il a été victime de harcèlement homophobe quotiden à l'école.
E-llico.com / Culture / Médias
Chris Colfer raconte qu'il a été victime de harcèlement au quotidien à l'école
Homophobie
Mis en ligne le 12/07/2012
Tags
Glee Chris Colfer Harcèlement Homophobie
Sur le même sujet

Le personnage gay de Glee disparait l'année prochaine

La série gay friendly Glee débarque en prime sur W9
Interviewé par un site Internet de mode masculine Chris Colfer a explique qu'il n'avait pas parlé à ses parents du harcèlement dont il était victime parce que sa sœur avait une forme sévère d'épilepsie et qu'il ne voulait pas les ennuyer davantage avec ses propres problèmes.
"J'ai été harcelé à l'école tous les jours, traité de 'pédé", j'avais des insultes collées dans le dos", a raconté l'acteur de 22 ans.
![]() |
Chris Colfer, qui joue le rôle de Kurt Hummel dans "Glee", a déclaré qu'il s'est tourné vers l'écriture et à la télévision comme une forme d'évasion.
"Pendant la plupart de mon adolescence, j'étais confiné dans ma chambre à écrire ou à regarder des choses que je n'aurais pas du regarder à la télévision, comme 'Nip / Tuck'", a-t-il raconté. "Et j'ai été obsédé par les super-héros. J'ai ressenti cette sensation où je voulais être sauvé, alors que les autres enfants voulaient être Superman".
Le jeune acteur gay explique aussi qu'il avait tout d'abord postulé au rôle d'Artie lors du casting pour "Glee". "Et je ne l'ai pas eu. Évidemment", confie-t-il avant de révéler: "Ils ont inventé le personnage [de Kurt] pour moi".