Paris - 24 Mai
BRUTHAL, fetish sex boat party
Une Nuit sexe fetish, organisée par RoB Paris sur un bateau amaré sur la Seine, sera le point d'orgue du week end "Paris Fetish" qui se tiendra à Paris du 22 au 25 mai.
E-llico.com / Agendas
BRUTHAL, fetish sex boat party
Paris - 24 Mai
Mis en ligne le 28/01/2014
Tags
Paris Fetish BRUTHAL RoB-Paris
Sur le même sujet
Paris Fetish, un rendez-vous communautaire de 4 jours
Le point d’orgue du Paris Fetish Week End - qui se tient à Paris du 22 au 25 mai - sera la soirée du samedi soir, baptisée BRUTHAL Party, organisée par RoB Paris.
Cette "Nuit sexe" promet de rassembler "plusieurs centaines de hardeurs et de fétichistes" sur un bateau d’une capacité de 1.000 places amarré sur la Seine, au 34 Quai d'Austerlitz.
Une adresse qui sera exceptionnelle, donc, avec un "spot" inédit pour ce genre d'événement et qui donnera une dimension supplémentaire à la soirée et une authentique French touch aux yeux des visiteurs étrangers.
Le dispositif, lui aussi, sera exceptionnel. Pour accueillir une telle affluence, le bateau proposera un dancefloor, mais aussi et surtout une "Playzone". Traduction: des espaces de sexe bien sûr avec des équipements spécifiques aux pratiques fetish.
La nuit sera animée par deux DJ aux platines et deux bars seront ouverts aux différents niveaux du bateau.
Le pont supérieur accueillera un fumoir et une terrasse ouverte avec vue imprenable sur la Seine.
Un grand vestiaire est prévu. Chacun pourra donc venir avec son équipement personnel.
Ce rendez-vous communautaire a pour ambition de fédérer toutes les sexualités hard et fetish - cuir, latex, unif, skin… et toutes les générations. Pour que chacun s’y retrouve et s’y épanouisse.
Côté tarifs, "on les a voulu accessibles à tous: 25 euros en prévente, comprenant l’entrée + un soft drink et 30€ sur place", explique RoB Paris.
Une billetterie électronique sera mise en place dans quelques semaines, afin de pouvoir réserver ses places de façon simple et rapide.
Les préventes sont disponibles en ligne et dans les magasins RoB Paris, Rex et IEM.