Cible préférée des photographes, consciente du pouvoir du paraître, la princesse Diana a usé de sa garde-robe comme d'un étendard, contribuant à dépoussiérer le vestiaire royal et à inspirer les stylistes 20 ans après sa mort.
Délicate et loin des clichés, la comédienne Fanny Ardant trouve un rôle à sa mesure dans "Lola Pater", dernier film de Nadir Moknèche en salles mercredi, où elle incarne une femme transgenre qui veut rester un "père" pour son fils.
Edward Enninful a pris mardi les commandes de l'édition britannique de Vogue, devenant le premier rédacteur en chef homme, noir et homosexuel à endosser cette fonction, avec l'objectif d'insuffler un nouveau souffle au célèbre magazine de mode.
Au coeur d'une série de polémiques - dont une une autour d'une séquence homophobe - l'émission "Touche Pas à mon Poste" prétend évoluer vers "plus de sens" à la rentrée prochaine selon son producteur-animateur Cyril Hanouna qui promet aussi des "garde-fous".
Les dirigeants du groupe Canal+ ont été auditionnés mercredi, dans une ambiance "glaciale", pour défendre l'émission de Cyril Hanouna où l'animateur avait réalisé un canular jugé homophobe, selon une source proche du dossier.
Le réalisateur Dome Karukoski porte à l'écran la vie et le travail de l'une des figures les plus influentes et célèbres de la culture gay du vingtième siècle: Tom of Finland.
Ce n'est pas tous les jours qu'à Manhattan on peut marcher pieds nus en écoutant chanter les perroquets, ou s'allonger sur des matelas en se limant les ongles, entouré de dessins tracés avec des lignes de cocaïne.
La série "MTV Shuga", qui s'emploie à diffuser auprès des jeunes africains les bons comportements en matière de sexualité et la tolérance, va faire des petits avec des versions lancées en Egypte et en Inde, a indiqué mardi la chaîne de télévision.
La représentation d'un ballet consacré au danseur légendaire Rudolf Noureev a provoqué la censure du ministre de la Culture russe. L'homosexualité non dissimulée de l'artiste dans la mise en scène aurait déplu en haut lieu.
Le rappeur travesti Mykki Blanco, la Dj new-yorkaise Venus X aux platines d'une discothèque en plein air et le roi des "bears" de San Francisco Big Dipper sont les têtes d'affiche du deuxième festival des cultures Queer, dédié à l'expression artistique des minorités sexuelles et organisé à Paris du 6 au 9 juillet.